• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation de mon mp9 tki3

hdrive

Membre Sénior
Bonjour a tous et a toutes, je vous presente mon kyosho inferno mp9 tki3, équipe de servos savox 1258tg, de la spektrum dx4r pro et de son recepteur sr410. Le moteur est un novarossi keep off 4 avec sa ligne EFRA 2096, les pneu sont des aka.le banc de demarrage et un rb, monte en 12v.
J'ai une carrosserie supplémentaire, je pense soit la faire par un peintre pro, ou alors j'essaie de la faire...

PS: desoler arthur, pour le titre, il ressemble au tien, mais il n'y pas 36000 titres possibles ;)








MAJ du 29/03
Mise en place du palonnier en alu HUDY a la direction, pneu AKA cityblock, filtre 6MIK




Aller, commentez et si vous voulez d'autres photos (de ma radio, ou autres) dites le moi :)

MàJ, rajout photo en premier post (visible page 44)









 
tes pneus sont plein de terre, c'est quoi ce travail a moitié fait? :p

euh, t'as déja roulé avec? :p
 
RBone;2268338 à dit:
tes pneus sont plein de terre, c'est quoi ce travail a moitié fait? :p

euh, t'as déja roulé avec? :p
Oui j'ai déjà roule, justement regarde les pneu:-D Pourquoi cette question tu veux l'acheter, le chassis n'A MEME PAS UN LITRE ( sauf que je ne le vend pas :p)???
 
hdrive;2268350 à dit:
Oui j'ai déjà roule, justement regarde les pneu:-D Pourquoi cette question tu veux l'acheter, le chassis n'A MEME PAS UN LITRE ( sauf que je ne le vend pas :p)???

il est nickel c'est pour ca... ;)
 
RBone;2268388 à dit:
il est nickel c'est pour ca... ;)

Quand je suis alle roule (vu les pneus tu de doute qu'il y avait de la terre:-D) le chassis était assez crado mais maintenant il est nickel, je n'aime pas laisser mon matos sale ;)
 
Haut