• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon hobao hyper 7 TQ2

landbaland

Nouveau membre
bonjour,:)

mon hobao est à vendre sur" le bon coin ", taper dans le moteur de recherche : hobao thermique 1/8.

j'ai déjà fait un sujet sur mon atom roller cage électrique 1/10.
Mais celui ci sera pour présenter mon hobao hyper 7 TQ2, moteur hyper 21 sport.
j'ai choisi ce model (en 1/8 4WD thermique) parceque j'avais entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet, et je n'ai pas été déçu...bien au contraire;
cette voiture c'est le top au niveau des RTR thermique 1/8 , facile au niveau du réglage moteur, facile au niveau de la triangulation gaz frein, facile a tout les niveaux en fait. et quelle efficacité son moteur hyper 21 sport est puissant et nerveux avec une très bonne vitesse de pointe , un vrai bonheur...
le servo direction et le servo des gaz sont des savox, le chassie est très fiable.
Pour ce qui est de trouver des pièces de rechanges ou de modif, c'est très simple sur le net et pas chère du tout.
Quel bonheur de commencer comme ça dans le monde du thermique. La j'en suis à 1litres et ca fonctionne super bien , il est également possible de participer à quelques courses (en amateur) mais pas en ligue.
Avec possibilité d'adapter un banc de démarrage pour les compétitions.
Bref, je vais laisser un peu de côté l'électrique (pas assez de bricole à mon goût, moins vivant que le thermique, même si ça revient un peu moins chère.
mais quand on aime......).
voici quelques photos de mon HOBAO
:)
 

Fichiers joints

  • SDC10952.jpg
    SDC10952.jpg
    83,3 KB · Vues: 15
  • SDC10960.jpg
    SDC10960.jpg
    83 KB · Vues: 12
  • SDC10959.jpg
    SDC10959.jpg
    87 KB · Vues: 12
  • SDC10956.jpg
    SDC10956.jpg
    88,6 KB · Vues: 15
  • SDC10957.jpg
    SDC10957.jpg
    88,8 KB · Vues: 12
  • SDC10958.jpg
    SDC10958.jpg
    89,5 KB · Vues: 12
Ricos59;2275190 à dit:
c'est beau !

hobao et une qualité sur , pas de problème ;)

Merci ricos,
tout à fait, Actuellement avec ses défauts corrigés (servos et suspensions),
le TQ2 est vraiment très fiable.
 
Haut