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  1. #11
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    par contre, c'est bizarre, j'ai eu l'aileron blanc dans le pack... et non noir. donc j'ai deux ailerons blancs...
    et une paire de ressorts amortisseurs noirs: ce sont des souples il me semble??
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  3. #12
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    par contre, c'est bizarre, j'ai eu l'aileron blanc dans le pack... et non noir. donc j'ai deux ailerons blancs...
    et une paire de ressorts amortisseurs noirs: ce sont des souples il me semble??
    Pareil j'ai reçu le miens avec un aillerons blanc : /
    Les ressorts noir c'est du hard si je dis pas de bétises et logiquement tu as aussi une paire de BAR en plus avec le kit

  4. #13
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    Pareil j'ai reçu le miens avec un aillerons blanc : /
    Les ressorts noir c'est du hard si je dis pas de bétises et logiquement tu as aussi une paire de BAR en plus avec le kit
    ah ok... en prenant les ressorts dans les mains, il me semblait plus souples que les blancs. mauvaise impression

    pour les bars, elles sont plus épaisses... ca j'ai vu

    je vais me lancer un peu dans les réglages amortos donc je me suis commandé des pistons d'amortos 5 x 1.4 mm, 6 x 1.3 mm, 6 x 1.4 et des 2 x 1.4 + 4 x 1.3.

    tu as mis quoi comme huiles de "base"?
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  5. #14
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    ah ok... en prenant les ressorts dans les mains, il me semblait plus souples que les blancs. mauvaise impression

    pour les bars, elles sont plus épaisses... ca j'ai vu

    je vais me lancer un peu dans les réglages amortos donc je me suis commandé des pistons d'amortos 5 x 1.4 mm, 6 x 1.3 mm, 6 x 1.4 et des 2 x 1.4 + 4 x 1.3.

    tu as mis quoi comme huiles de "base"?
    J'ai mis de la 30wt devant avec les pistons 1.3 et de la 35 derrière piston 1.4 et sa marche plutôt bien. Sa doit correspondre au set up de base donc 400av/450ar pas commun d'avoir de l'huile plus fluide devant mais les trou des pistons sont plus petit.
    Sur un bl légèrement plus lourd je mettrais 450/500 mais comme tu en as commandé d'autre tu va pouvoir faire pas mal de test. D'ailleurs sa me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette mais je prend trop de plaisir à rouler pour le moment

    EDIT: quoi que en regardant quelque setup y en a pas mal qui restent avec des huiles plus fluide devant
    Dernière édition par Waz; 26/03/2014 à 22h11

  6. #15
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    Vraiment sympa ton chassis ;-)
    Présentation de mon Ansmann Deuce :

    http://www.modelisme.com/forum/auto-...ann-deuce.html

  7. #16
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    EDIT: quoi que en regardant quelque setup y en a pas mal qui restent avec des huiles plus fluide devant
    j'ai mis tout par défaut comme préconisé dans le manuel: je suis parti en 450 avt et 500 à l'arr... par contre en diff: 7/7 /3 au lieu de 7/5/3.

    [EDIT] je suis en train d'assembler le sauve servo: quand tu mets le ressort conique et que tu visses l'écrou, tu dois visser celle-ci jusqu'au niveau de la gorge du circlip?? pas très précis sur le schéma...
    Dernière édition par RBone; 26/03/2014 à 23h16
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  8. #17
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    j'ai mis tout par défaut comme préconisé dans le manuel: je suis parti en 450 avt et 500 à l'arr... par contre en diff: 7/7 /3 au lieu de 7/5/3.

    [EDIT] je suis en train d'assembler le sauve servo: quand tu mets le ressort conique et que tu visses l'écrou, tu dois visser celle-ci jusqu'au niveau de la gorge du circlip?? pas très précis sur le schéma...
    Pour les diff et la géométrie du châssis j'ai plus suivi la fiche setup pas celui de la notice du coup en diff j'ai mis 5/5/3 pas tester autres chose pour le moment.

    Pour le sauve servo c'est bien ça tu visse la molette juste en dessus de la gorge du clip. Comme çà ton sauve servo est bien régler et il peut pas se desserrer

  9. #18
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    Vraiment sympa ton chassis ;-)
    Merci c'est cool et plus je roule avec plus je l'apprécie!

  10. #19
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    Ah oui j'ai même pas fait de point cassses/usure au bout des 10 litres...
    Niveau casse le bilan est rapide car j'ai eu 0 casse
    Pour l'usure j'ai remplacé les soufflets d'amorto car déchiré. Les goupilles des cardans centraux sont un peu bouffer donc va falloir que je trouve un moyen de les remplacer si c'est possible ou bien changer les cardans (15€ les deux donc c'est pas la mort)

    Bilan j'ai acheté pas mal de pièce détaché pour rien parce que je pensais pas qu'il était aussi fiable mais on en reparle dans 5 litre

  11. #20
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    pour le prix des pièces, ca m'a étonné, je trouve que c'est "pas cher" ou je pense qu'il pratique vraiment le "juste prix" si on peut appeler comme ca...

    JQ n'abuse pas comme d'autres constructeurs. Et surtout y'a des fabricants de pièces upgrades qui proposent des pièces JQ alors qu'on ne voit pas beaucoup de JQ... (surtout en France ou c'est un marché assez classique qui n'aime pas trop la nouveauté )

    un défaut sur la version brushless: le bac accu et la bavette forment qu'une seule pièce. Il faut tout remplacer si le bac pète... et JQ a par contre été mesquin sur les straps d'accus: ils n'en fournissent que deux alors qu'on sait très bien que si l'accu n'est pas bien maintenu, on risque de péter le bac à la réception d'un jump.

    Je vais donc me commander un strap assez long pour le mettre dans le sens de la longueur, pour vraiment optimiser le maintien de l'accu. Surtout que le bac est déja pré percé pour recevoir un strap longitudinale.
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