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  1. #31
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    Voilà, elle prête à reprendre la piste.

    Changements:
    -inter électronique viré car un câbles à lâcher...son tellement fin --> plus d'inter=plus de problème (sa à pourrit la seul course que j'ai faite cette année et ma première )
    -carrosserie "repeinte" le orange partais maintenant on dirait une map monde inversée
    -servo gaz/frein changer, on va essayez de faire en sorte que sa chauffe moins...
    -Argus R8 installé, rodage dés que j'aurai le carburant de rodage
    -Skid plate sumo racing (merci Rbone )

    Une fois le R8 rodé je lui met l'embrayage JVD 4 points j'avais pas envie d'user des masselottes juste pour un rodage.










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  3. #32
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    tu as mis comme set-up? tes amortos sont bien droits...

    on voit pas bien sur les photos, mais as-tu mis un peu de carrossage négatif à l'arrière? Pas assez sur la mienne en set-up standard...
    Losi 22 3.0, combo RC Concept SC120 + 10.5T, Savox
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  4. #33
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    En effet sont assez droit, pas autant qu'on en as l'impression sur les photos.
    J'ai laissé les tirants comme d'origine (27mm) mais j'ai monter le tirants côté cellule pour augmenter la prise de carrossage. Mais je me demande si il en manque pas un peu, mes pneus s'usent pas tout à fait au milieu.

    Pour mon set-up le train avant est réglé comme à l'origine, sa tourne énormément j'adore. La je vais testé pistons 1.4x5 avec de la 50 ultimate devant.

    Pour le train arrière:
    -antisquat 0
    -pincement 3 deg
    -amortos ancré le plus à l'extérieur sur les triangles et sur la tour (ancré sur la colonne inférieur de la tour)
    -piston 1.4x5 (origine) et huile ultimate 50 comme à l'avant
    Diff comme le set-up de base 5k-5k-3k

    Train arrière qui déleste légèrement en entrée de virage avec se set-up c'est pas ce qu'il y a de plus stable et de plus simple à piloter mais sa tourne vraiment beaucoup peut être trop pour pas mal de pilotes mais ca fonctionne pour moi. Pour preuve je me qualifie 5ème avec les promo (je suis en découverte) à ma première course malheureusement j'ai pas pu aller plus loin que les qualifs à cause de mon inter...

    Tu as quoi toi en set-up? Et tu en pense quoi du comportement en bl? sa peut être intéressant de comparer

  5. #34
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    je vais remonter les ancrages d'amortos, passer mon diff avant en 5k (5-5-3) tout en gardant le 41t en couronne conique, monter les pistons ref. 285 en 500Avt-450Arr, les barres anti-roulis 2.5mm AVT et 2.6mm ARR...

    dans les set-up JQ, mettre les amortos arr le plus verticales possibles donne le plus d'efficacité pour aller vite.

    tu peux aussi inverser la cale antisquat ARR si tu veux encore plus d'accroche du train Arr avec les inserts n1 trous vers le bas...
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  6. #35
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    Citation Envoyé par RBone Voir le message
    je vais remonter les ancrages d'amortos, passer mon diff avant en 5k (5-5-3) tout en gardant le 41t en couronne conique, monter les pistons ref. 285 en 500Avt-450Arr, les barres anti-roulis 2.5mm AVT et 2.6mm ARR...

    dans les set-up JQ, mettre les amortos arr le plus verticales possibles donne le plus d'efficacité pour aller vite.

    tu peux aussi inverser la cale antisquat ARR si tu veux encore plus d'accroche du train Arr avec les inserts n1 trous vers le bas...
    A tester la cale inverser. Il y a aussi la solution de mettre la cale de pincement du white pour avoir plus d'accroche à l'arrière.
    Tu les à mis à quelle longueur t'es tirant arrière pour avoir le carrossage idéal?

  7. #36
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    Citation Envoyé par Waz Voir le message
    A tester la cale inverser. Il y a aussi la solution de mettre la cale de pincement du white pour avoir plus d'accroche à l'arrière.
    Tu les à mis à quelle longueur t'es tirant arrière pour avoir le carrossage idéal?
    avec les points de fixations par défaut: 20 mm
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  8. #37
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    Citation Envoyé par RBone Voir le message
    avec les points de fixations par défaut: 20 mm
    [EDIT] j'suis c**, c'est la bague de préco... je dis ce soir le tirant arr.

    il faudrait que tu achètes une petite équerre de carrossage...
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  9. #38
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    Ca marche! Je me disait aussi sa fait beaucoup de carrossage mdr
    Pas fan de ces petits outils, c'est en partie pour sa que je préfère les trains roulants monter avec des tirants. Plus simple, si ils ont la même longueur c'est ok.

  10. #39
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    c'était presque ca: 25 mm entre les deux embouts (j'étais en 10 mm en précontrainte)
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  11. #40
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    Ok, la j'ai mis 26mm et j'attend encore le carburant pour roder mon R8 j'ai hate

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