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  1. #11
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    Citation Envoyé par nico94 Voir le message
    ben en fait c 'est pas clair dans la notice c 'est pour ca que je demande
    ils disent qu il faut de la graisse mais laquelle ??? le pot de graisse y' a rien marqué dessus je sais pas si c 'est pour mettre sur les roulements ou quoi ...
    jamais de graisse sur les roulements, juste de l'huile pour roulement...

    c'est pour ton diff à billes je pense et aussi les engrenages de transmission (si je me rappelle bien sur mon B4... diff lub pour les billes du diff et black grease pour les engrenages de transmission)
    Dernière édition par RBone; 25/04/2014 à 17h13
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  3. #12
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    rien du tout sur la transmission .... le diff lube est transparent , fait une photo de ta graisse la je te dirais direct si c'est bon.
    je pense que c'est le petit pot mais fait quand même une photo de la graisse.
    Dernière édition par 750106; 25/04/2014 à 18h00

  4. #13
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    tout d' abord merci a vous 2 pour votre aide alors sur la notice de la tr02 (clone de b4.1)ils disent de lubrifier la transmission et au contraire sur la b4.1 (factory team puisque diff a bille ) ben eux non par contre tem asso dit : black grease sur la tete et white grease sur les bille

    en tout cas voici une photo de la graisse du kit




    il aurais du en mettre moins

    merci de vos reponse a ce post participatif

  5. #14
    Membre touche à tout Avatar de RBone
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    c'est mesquin effectivement
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  6. #15
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    c'est bien cette graisse , alors graisse noir sur la butée , c'est important même si ils ne le disent pas. Pour bien faire ton diff tu dois passer les rondelle de diff au papier de verre 600 en forme de croix , apres tu les dégraisse proprement. n'hésite pas a tartiner les deux côtés des rondelles a l'aide de la graisse et aussi sur les logements des billes. Une fois celui-ci fermé tu frotte au sapolin pour enlever le surplus de graisse .
    Tu serre mais pas trop le diff doit être libre , pour vérifier le bon serrage sans patinage il faut monter le train arrière et mettre toute en place , triangles roues etc et tu tiens la couronne et la roue droite , la gauche ne dois bouger que tres difficilement voir pas du tout. Si tu tiens la roue gauche en main(sans tenir la couronne) , et que tu essaie de tourner la droite , elle dois tourner sans trop de difficulté sans quoi il est trop serrer , pour les pignon de transmission , il ne faut pas lubrifier, au maximum une petite noix de diff lube mais ce n'est pas nécessaire. j'espere que je me suis bien fait comprendre... Des diffs a bille j'en fait depuis 7 ans , je commence a maîtriser
    En même temps ta vu le prix du kit... fallais pas s'attendre a mieux oh les gars vous abusez la...
    Dernière édition par 750106; 25/04/2014 à 19h16

  7. #16
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    merci bocou

    il est pas mal mon ptit kit kan meme ...
    et moins cher qu' une b4 et je suis persuadé que les pieces de b4 montent dessus

    avec tout ces bons conseils ya plus qu' a

    il est possible que si je galere je te sollicite encore 750106
    Dernière édition par nico94; 25/04/2014 à 19h28

  8. #17
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    bah oui et a ce prix c'est déjà pas mal qu'ils en fournissent dans le kit

  9. #18
    plus ou moins Terrien Avatar de shadow hunter
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    salut,j'ai la meme voiture mais si j'etais toi j’achèterais quelques couronnes d'avance en plus,les miennes me lachent tout les 5 packs environs
    Dernière édition par shadow hunter; 27/04/2014 à 15h48

  10. #19
    schumacher dirt rider Avatar de 750106
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    Citation Envoyé par shadow hunter Voir le message
    salut,j'ai la meme voiture mais si j'etais toi j’achèterais quelques couronnes d'avance en plus,les miennes me lachent tout les 5 packs environs
    si tes couronnes te lachent c'est que ton entredent est mauvais , j'use une couronne par saison et oui elles sont en plastique...

  11. #20
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    merci pour vos reponses !!!!
    bon j' ai commencé le montage du kit et j' ai meme pas mal avancé malgré quelques deboires
    1 er bon point la direction est montée entierement sur roulements a billes
    2eme critique c'est le souk dans les paquets toutes les pieces sont melangées et c 'est pas tre pratique pour s ' y retrouver
    il est important d 'avoir un minimum d'outils parce que visser dans du neuf c'est dur
    sinon le differentiel a billes c 'etait pas une partie de plaisir mon dieu qu' il faut etre minutieux (j' ai suivi tout tes conseils 75 ) mais ca ma pris pas mal de temps
    autre galere le kit de roulements que m' a envoyé modelsport.uk n' est pas le bons les 12 roulements en 5x10x4 sont en 5x11x4
    je leurs ai envoyé un mail de contestation
    pour l' instant j' ai monté les bagues mais ca va pas rester comme ca ...
    heureusement le reste des roulements est bon j' aurais pas a me retaper le differentiel
    j' ai juste a mettre 4 roulements en 5x10x4 dans la transmission et les 8 autres aux roues a la place des bagues

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