Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 51
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par 750106 Voir le message
    oh doucement avec la découpe du chassis , tu va nuire a la rigidité de l'ensemble...my"a une place de malade la dedans ta jamais essayé de rentrer un vario dans un 22 mid toi...
    Ta de la place pour un lit et une armoire la...
    ben non ca rentre pas le contro ptet qu' avec un bon marteau !!!!
    mais y' uras plus de place pour le lit et l' armoire lol

2. # ADS
    Circuit advertisement TR02KIT Team C Jekyll Rear Engine 2WD Buggy Kit
    Inscrit
    Always

schumacher dirt rider Avatar de 750106
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si tu a que le 22 , essaie tu verra bien . C'est pas bien compliqué cette histoire de rapport soit tu tire long soit tu tire court selon circuit et dans des proportion raisonable. Sur mon kr par exemple j'ai un 10.5t et je suis en 82/26 et pas trop de chauffe , sur le kf je suis en 83/24.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon ben ca y est les pneus sont collés ,la carro + aileron est decoupée (finalement j' ai mis tout les autocollants )mon dieu qu' elle est moche cette carrosserie
    pour le variateur il est fixé sur la barette de l' accus pas de decoupe pour ne pas fragiliser le chassis (hein 750106!!!) le pignon moteur ce sera le 21 contenu dans le kit (on verra bien) j' ai aussi poncé l' interrieur de la cellulle de differentiel ca "gratte" plus du tout manque plus qu' a recevoir les roulements pour finaliser le tout
    je charge les accus
    il me tarde de l' essayer ce chassis ...
    bon photos comme d' hab :

Membre touche à tout Avatar de RBone
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les roulements sont pas compris dans le kit?
    Losi 22 3.0, combo RC Concept SC120 + 10.5T, Savox
    Roule au MMC78 et MRCI

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non c est des bagues dans le kit mais le kit y coûte 69 euros

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ben les roulements ce sera pour lundi stand by....

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon j ai reçu les roulements hier le châssis est complètement monté il ne reste que les réglages a pauffiner j ai fait un petit essai très concluant je mettrais une vidéo plus un test même si je ne suis pas fan des diffs à billes je préfère les pignons ... Merci spécialement à 750106 pour ses conseils avisés j aimerais juste l essayer sur une vrai piste de tt mais par chez moi c est pas évident c est trop honereux et je garde un mauvais souvenir de mes premier tours de roues en piste dans le club ou je ne citerais pas de nom beaucoup avaient la grosse tête et les débutants n étaient pas toujours les bienvenus Allez photo

schumacher dirt rider Avatar de 750106
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est le problème de beaucoup de club. Lors de notre invitation par funcar aux 6h enduro certains de nos membres on ressenti la même chose. Perso je trouve cet élitisme très ennervant également il faut rouler avec tel ou tel châssis, avoir tel type d'électro sinon t'est un mauvais etc... Un des gars disait a un de nos menbre que traxxas c'etait pourris et que c'etait pas vraiment du modelisme etc même si je ne suis pas loin de penser la même chose je me garderai bien de dire ce genre de choses car chacun fait avec ses moyen. Très ennuyeux pour un debutant... Faudrait quand même te trouver un petit club sympa ou les gens n'ont pas le melon....

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com

Membre touche à tout Avatar de RBone
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    on te juge sur ce que tu portes mais on devrait plutot le faire sur ce que tu es... c'est vrai que c'est carrément énervant.

pour voir le coté positif, il y'a forcément quelques personnes dans chaque club qui sont plus intelligents. quand tu dis que c'est cher, c'est combien la cotisation annuelle?

(aux US, ils sont fiers de rouler en traxxas... mais autre mentalité)
    Losi 22 3.0, combo RC Concept SC120 + 10.5T, Savox
    Roule au MMC78 et MRCI

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bien d 'accord avec vous les gars !!!!
    Du coté de chez moi y' a pas pas grand chose a part le club des marmousets a suc y en brie (c'est le club ou je m' etais inscrit il y a quelques années allez tant pis je balance ) soit c 'est l' indifference totale !!! t 'as un peu l' impression de gener... soit des conseils a la con genre serre ta vis de richesse encore la t 'es trop gras a l' epoque j' avais une gpx4 hobao démarrage a tirette la honte tout le monde me regardais de travers sisi ( c 'est ca prends moi pour un c-n j' vais flinguer mon moteur) je ne m 'attendais pas a ce qu'on me fasse la hola des mon arrivée, mais je suis quel qu' un qui aime aller vers les gens et j' ai le contact facile d 'habitude .
    Pour le tarif c 'est 200 euros l' année(180 d'insription +23 euros de license ) pas si cher si tu pratique régulièrement... le rc pour moi c 'est un loisir et je prefere payer une cotisation moins chere et payer un droit d 'accès ponctuel c 'est ce qui se pratique chez toi 750106 ? (50 euros + 5 euros la seance ),parce que moi je fais pas de compets , je ne veux pas en faire et je suis conscient que on les dérangent et qu' ils ont besoins de s' entraîner
    alors ok y' a de l' entretien ce sont des bénévoles c 'est une association mais il y a une subvention du conseil général du val de marne il me semble ?!!!! non ...

Alors je trouve ca pas donné quand meme (si encore l' ambiance etait sympa ) en plus c 'est carrément loin de chez moi
    a titre de comparaison quand je veux faire du kart ( j' aime bien de temps en temps )
    je paye la seance j' ai pas besoin de License ni de faire parti d 'un club c 'est un peu ça que je déplore dans le rc
    Pourquoi ne pas faire des structures ou tu payes 10 euros la journée avec même pourquoi pas un location de matériel comme ca se fait au paintball par ex
    surtout que la demande est énorme en région parisienne ou ailleurs ...
    fin du coup de gueule
    enfin moi avec ma petite expérience quand je pratique en sauvage et que tu as les papas et les maman qui te disent :"oh mais c 'est super ca !!! et combien ca coute ??? oh mais ca va vite !!!
    ben je leurs reponds toujours avec delicatesse
    -ben pas si cher en fait la voiture en elle meme mais y' a les pieces detachées les accus et tout le reste c'est un budget car dans leurs tête ca reste un "jouet" alors oui mais honnêtement un jouet pour les grands
    - c 'est dangereux quand même un truc de 2 kg lancé a 70km/h chargé de lipo ben ça a vite fait de te grimper dessus
    -puis faut pas croire que tu ne fais que de rouler la je m' amuse 1 h avec mais après c 'est 3 heures de démontage nettoyage et remontage qui m' attendent
    en tout cas bien sympa d 'avoir trouvé un bon forum avec des personnes cool
    un lieu d 'echanges,d'entraide de transmission de passion en fait un monde qui ne devrais pas etre que virtuel ...

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière