• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TR02KIT Team C Jekyll Rear Engine 2WD Buggy Kit

merci bocou :)

il est pas mal mon ptit kit kan meme ... :)
et moins cher qu' une b4 et je suis persuadé que les pieces de b4 montent dessus

avec tout ces bons conseils ya plus qu' a

il est possible que si je galere je te sollicite encore 750106
 
salut,j'ai la meme voiture mais si j'etais toi j’achèterais quelques couronnes d'avance en plus,les miennes me lachent tout les 5 packs environs
 
shadow hunter;2293535 à dit:
salut,j'ai la meme voiture mais si j'etais toi j’achèterais quelques couronnes d'avance en plus,les miennes me lachent tout les 5 packs environs
si tes couronnes te lachent c'est que ton entredent est mauvais , j'use une couronne par saison et oui elles sont en plastique...
 
merci pour vos reponses !!!!
bon j' ai commencé le montage du kit et j' ai meme pas mal avancé malgré quelques deboires :unsure:
1 er bon point la direction est montée entierement sur roulements a billes :)
2eme critique c'est le souk dans les paquets toutes les pieces sont melangées et c 'est pas tre pratique pour s ' y retrouver :(
il est important d 'avoir un minimum d'outils parce que visser dans du neuf c'est dur
sinon le differentiel a billes c 'etait pas une partie de plaisir mon dieu qu' il faut etre minutieux (j' ai suivi tout tes conseils 75 ) mais ca ma pris pas mal de temps:-D
autre galere le kit de roulements que m' a envoyé modelsport.uk n' est pas le bons les 12 roulements en 5x10x4 sont en 5x11x4 :silly:
je leurs ai envoyé un mail de contestation
pour l' instant j' ai monté les bagues mais ca va pas rester comme ca ...
heureusement le reste des roulements est bon j' aurais pas a me retaper le differentiel :*)
j' ai juste a mettre 4 roulements en 5x10x4 dans la transmission et les 8 autres aux roues a la place des bagues
 
Haut