• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TR02KIT Team C Jekyll Rear Engine 2WD Buggy Kit

ok merci a toi mais petit problème le sv2 ne rentre pas non plus :(
je crois que je vais me lancer dans la decoupe du châssis ...
vraiment petit l' emplacement pour le variateur de vitesse !!!
une idée pour la découpe ?
j' avais pensé chauffer un cutter et découper mais je voudrais faire un truc propre
sinon j' ai rempli les amortos hier je vais les refermer ce matin il devrais plus y avoir de bulles d ' air
j' attaque la carro en suivant elle sera tres simple (sans trop d 'autocollants)
+ collage des pneus
je devrais recevoir les bons roulements demain pour finaliser le tout mais je vais poncer un peu l intérieur de la cellule de différentiel car la finition des plastiques laisse a desirer y' a des bouts qui dépassent (en meme temps vu le prix du kit )
 
oh doucement avec la découpe du chassis , tu va nuire a la rigidité de l'ensemble...my"a une place de malade la dedans ta jamais essayé de rentrer un vario dans un 22 mid toi...
Ta de la place pour un lit et une armoire la...
 
finalement non je decoupe pas le chassis je fixerais le controlleur sur la barette de blocage de batterie j' ai essayé ca passe


j' attends le facteur pour les roulements ...

je vais mettre le xp 500 et le moteur reedy 3300 +pignon de 21 ca iras a ton avis 750116 ?

pour le coup je vais mettre le 9t sur ma t4 sachant que y' a une couronne de 87 je mets quoi comme pignon ? 21 , 22

j' ai toujours rien compris aux rapports de transmission (j'ai beau lire plein de tuto j' pige rien dsl ) :-D
une forme d 'autisme sans doute ...
 
Haut