• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TR02KIT Team C Jekyll Rear Engine 2WD Buggy Kit

nico94

Nouveau membre
presentation de mon TR02KIT Team C Jekyll Rear Engine 2WD Buggy acheté en kit sur conrad au prix de 69 euros frais de port gatuit :*)
a cela j' ai rajouté un ensemble radio 2.4 ghz+recepteur de chez seben racing 32 euro
et un set de roulements de chez modelsport.uk a 18 euros
le reste servo ,controleur et moteur c 'est de la recup de ma t4.1
soit un total de 120 euros qui me donne un chassis certe de loisir mais performant et a prix imbattable bon le combo c 'est de la recup ayant changé celui du t4 il me servait a rien de toute facon ...









 
Salut,

tu l'as essayé?

j'entends dire pas mal de bien de cette marque.
Pour le prix de la radio, t'aurais pu avoir une radio programmable type gt3c sur ebay, mais pour du loisir, la tienne suffit amplement.
 
non je l' ai pas essayé mais comme toi j' entends dire que du bien de cette marque :cool: (tit clone d'une b4 de team associated on dirais )
comme je part en vacances ce soir avec ma t4 le montage se feras a mon retour je posterais ici avec photos toute les etapes du montage (les roulements ne sont pas encore livrés ) le but c 'etait de me monter une deuxieme brushless pour exploiter le combo reedy 3300 kv et le vario xp 500bl retirés du rtr de ma t4.1 et remplacés par un sidewinder v2 + 4900 kv

pour du loisir toujours et aussi pour faire plaisir a ma fille qui m' a ramené un bon bulettin ;)(je lui avais promis ) ce sera donc sa voiture

pour la commande j' avais vu mais sur ebay tu tarde a recevoir les articles et de chine ou des usa souvent tu prends la douane :silly: du coup c' est moins avantageux

la j' ai une bonne ptite voiture pour 120 balles et quand tu voit le prix des pieces c ' est moitié moins cher que pour team asssociated (meme si sur liquid rc c 'est raisonnable )

en tout cas a mon retour de vac : montage reglages et tests le tout en photos @+

ps y' en a meme qui disent qu' elle marche mieux qu' une b4
et au deballage mis a par les bagues a la place des roulements c 'est cardans cva et plaque moteur alu de serie ca respire la fiabilité et c 'est pas le meme prix qu'une ft de chez associated ...
 
Retour de vacances je Check ma boîte aux lettres et mes roulements sont la plus que la graisse de différentiel à recevoir et le montage va pouvoir commencer ...
 
Haut