mon hpi Trophy Truggy 4.6 Fr 103088

ministrine

Nouveau membre
bonjour a tous , je viens a vous avec ma trophy , pour le moment je viens juste de l acheter d occassion , il faudra que je la demonte pour la netoyer car le gars en a pas trop pris soin a ce que je voie ,

j ai quel que question pour vous a laquel j ai aps vraiment trouver reponse ,

avez vous un conseil en particulier pour le demontage et remontage de celle ci ?

le vendeur ma vendu des huiles et de la graisse pour les differentielle , mais j ai lu le post sur ce forum et les indice sont pas du tout les memes , je dois quant meme les utilisées ?
1000 (arriere ) de la 20k pour le centre et du 5000 pour l avant ,

j arrive pas a trouvé le model sur internet de ma trophy , Trophy Truggy 4.6 En De Fr 103088 , si vous connaissez l année de ce modele ou me dire si il est bien ou pas s il vous plait


et une derniere question j ai regarder une piste pour y jouer , mais le reglement interdit certaine frequence , ou du moins autorise seulement quelque frequences , hors la mienne est en 27k quel que chose , ca veut dire que je ne peux pas en faire en club ?
 

Fichiers joints

  • 20140423_202551.jpg
    20140423_202551.jpg
    94,8 KB · Vues: 19
  • 20140423_202722.jpg
    20140423_202722.jpg
    97,2 KB · Vues: 23
salut, pour les huiles tu peux partir sur une base: avt 7k-5k-3k arr, j'imagine que c'est pas très différent des buggy. la 20k me parait un peu beaucoup...

j'ai trouvé un manuel de ton modèle mais consultable qu'en ligne... LIEN

avec du 27 mhz, tu pourras rouler en club si personne d'autre utilise la même fréquence en même temps. la plupart sont en 2.4ghz donc aucun souci.

les règlements sont pas à jour... à mon club c'est pareil. :-D
 
bonjour rbone ,

pour l huile , d apres ce que j ai vu , oui je trouve cela dure aussi ( si on peut dire ainsi ) mais le vendeur me la coller je vais bien voir , j ai aps le choix je l ai acheté deja .

pour l eclaté je l ai trouver aussi , au vu des date je vais dire quel a au moins 3 a 4 ans je pense ,

je sais pas combien elle a bu de litre mais en tout cas je viens de lui donner un plein et elle a l air de tourner , donc ca me va :)

pour la telecomande je ne sais aps pour le 27 k , c est le club qui l interdit apparament bref je vais voir aussi , merci de ta reponse ,
 
au prix d'une telecommande + emetteur 2.4ghz tu ferais mieux de t 'equiper
perte de radio avec servo de gaz ouvert a fond = gros degats assurés je sais de quoi je parle ...
 
n importe qu elle emmetteur poura t il faire l affaire , ?

j ai une petite kyosho 1/10 , je peux prendre son emeteur et sa telecomande ? ca serai plus prudent alors
 
Haut