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    Ma str spirit convertie brushless

    voici ma str spirit thermique



    Ca c'est une hobbytech spirit thermique en état pas terrible. Achetée 60 euros fdp inclus avec radio 2,4ghz, et servos savos d'origine



    dif avant éclaté, pare choc idem, support de bras inférieur aussi



    la voici quasiment convertie. Manque un support moteur pour mon castle 1512 2650kv. quelques modifications d'implantations ont été apportées.



    bac pour les lipo est fait maison et positionné sur l'arrière à l'emplacement du moteur thermique. Je pense que le poids permet une meilleure adhérence. Le moteur sera aussi sur la moitié arrière. ça s'équilibrera donc.
    Le boitier radio a aussi changé de place et se positionne dans le peu d'espace qui reste



    vu que la cellule de différentiel était morte , je me suis rabattu sur une de inferno MP7.5 que j'avais dans un placard depuis 15 ans. le support amortisseurs est celui de la inferno GT (j'avais rien d'autre sous la main). un peu de modif ont du être faites mais ça s'adapte assez facilement. j'ai pensé au coup des 4 satellites dans le dif



    modification des supports du servo de direction avec un bras supérieur avant cassé et un morceau d'une nikko évo



    vue rapprochée des fix du servo



    combo mamba monster V2. support fait maison en alu. Fixation idem avec vis et écrou pour un démontage rapide. La pièce qui maintien l'ensemble vient d'une nikko evo

    voila où j'en suis pour le moment

    j'attend un peu des retour car c'est la première fois que je fais ça et je suis débutant. Tout ce qui est réglage etc j'y connais rien.
    Dernière édition par julienpit; 01/05/2014 à 21h58 Raison: TITRE DU SUJET INADÉQUATE ET PHOTO DE MAUVAISE QUALITÉ

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    c'est cool que des personnes regardent. Mais j'aimerai bien avoir des avis et conseils

  4. #3
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    Salut,
    pas fan de l'implantation de l’électronique avec les packs qui sortent du châssis.
    J'aurai plus vu les pack le plus en avant possible et mis droit. Le contro derrière le servo si il y a la place sinon derrière les packs et la boite radio derrière le moteur ou entre le servo et le moteur si le contro ne passe pas à cette place. Donc dans l'idéal contro derrière le servo, pack sur l'avant et la boite ou il reste de la place ce qui donnerai je pense un châssis bien équilibré.

  5. #4
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    OK merci. J avais aussi cette option mais le boitier radio ne passait pas car l axe du moteur est trop long. A moins de percer le boitier

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  6. #5
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    Je vais revoir tout çà.

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  7. #6
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    Talking Str spirit convertie brushless

    Suite aux conseils de WAZ, voici la nouvelle version



    contro vissé au chassis toujours avec la même fixation




    découpage partiel du boitier radio car l'axe du moteur est un peu long. Une pièce plastique est collé à l'intérieur du boitier pour que celui ci reste étanche. Toujours en attente du support moteur.




    bac à lipo sur l'avant contro placé derrière





    voici le résultat final.

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