• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Xray XB9E

emixam37

Membre actif
Salut à tous !

Après une Kyosho Inferno Neo et une Rb One, je passe finalement au brushless ! :p

Mon choix s'est porté sur la XB9E de chez XRAY, pour sa fiabilité, son look et par rapport à mon style de pilotage !

Je viens tout juste de la commander sur A Main Hobbies (vu que très difficile de la trouver en stock en france), elle devrait arriver au milieu du mois de mai !
Je ferai surement une présentation détaillée du montage ;)

Côtés électro, pour l'instant, je récupère le combo Xerun 2000 Kv et son contro de 150A que j'avais acheté pour la conversion de ma kyosho. A voir pour passer à quelque chose de plus fiable dans un avenir plus ou moins proche.

Pour le servo, je n'y ai pas encore réfléchi, ce sera certainement un Savöx vu que je suis très content de ceux que j'ai sur la RB.

Lipo idem, j'en ai deux mais j'ai fais le couillon en les achetant : J'ai regardé la longueur, la largeur mais pas la hauteur .. Du coup, je me retrouve avec des lipos de 5cm de haut, qui ne passeront certainement pas sous la carro.

Bref, je crois qu'on connais tous cette impatience de recevoir son nouveau châssis, je ne fais pas exception à la règle ! :-D

Affaire à suivre !

big_xb9e_w_05.jpg
 
emixam37;2295023 à dit:
Salut à tous !

Mon choix s'est porté sur la XB9E de chez XRAY, pour sa fiabilité, son look et par rapport à mon style de pilotage !

et c'est quoi ton style de pilotage? :p

emixam37;2295023 à dit:
Je viens tout juste de la commander sur A Main Hobbies (vu que très difficile de la trouver en stock en france), elle devrait arriver au milieu du mois de mai !
Je ferai surement une présentation détaillée du montage ;)

ouch les frais de douanes... ;)

emixam37;2295023 à dit:
Lipo idem, j'en ai deux mais j'ai fais le couillon en les achetant : J'ai regardé la longueur, la largeur mais pas la hauteur .. Du coup, je me retrouve avec des lipos de 5cm de haut, qui ne passeront certainement pas sous la carro.

ou est le problème? tu regardes la hauteur d'un 4S et tu verras que t'es pas loin des 5 cm...:*)
 
Haut