• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage et présentation Team Asso RC8.2

neon332

Membre actif
Salut,

Voila je vous présente ma Team Associated RC8.2 reçu hier et début de montage aujourd'hui :)

Par contre première question pour le montage... ( et oui première fois que je monte un châssis)

Il y'a une différence entre les 3 différentiels "outdrive", mais je vois pas les différences... (voir photos)

Merci pour votre aide :)
 

Fichiers joints

  • DSC_0313.jpg
    DSC_0313.jpg
    88,5 KB · Vues: 18
  • DSC_0314.jpg
    DSC_0314.jpg
    83,8 KB · Vues: 13
  • DSC_0316.jpg
    DSC_0316.jpg
    90,5 KB · Vues: 14
  • DSC_0318.jpg
    DSC_0318.jpg
    93,4 KB · Vues: 17
  • DSC_0320.jpg
    DSC_0320.jpg
    86,8 KB · Vues: 12
  • DSC_0324.jpg
    DSC_0324.jpg
    86,2 KB · Vues: 17
Bon je suis tombé sur le montage de l'Rc8.2 sur Rc mag,

Première chose, sur celui de Rcmag, son châssis est noir, moi il est légèrement couleur or.. ensuite c'est sortie de diff http://www.rcmag.fr/reviews/categorie/tt18/associated/rc82team/rc8factory0212.htm

Regarder les miennes sur mes photos, elle sont toutes les 6 identiques avec un trou au milieu, alors que lui elle sont bien différentes comme sur le plan...

Todgoal si tu sais me dire les tiennes comment elle sont ça serait sympa :)

Y'a t-il eu plusieurs version de RC8.2 ?

Merci à vous,
 
Bon apparemment c'est normal, ils ont changés les noix de différentiels mais ils ont pas modifié le manuel...
 
Ne t'en fais pas pour le montage les 3 diff sont les memes désormais et le montage ce fait tres bien pense a rapidement modifier la fixation des cardans centraux avant de voir une goupille partir :*) sans cela rien a signaler chassis tres fiable encore aucun soucis rencontré sur le chassis depuis que je l'ai :p
 
Salut,

Oui merci à toi, je suis tombé sur un forum américain qui parlait des fameuses noix de cardans :)

Je continue le montage,

A bientôt :)
 
Haut