• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reely titan brushless

salut nonaud pas de probleme pour le partage :cool:
il est pas mal ton combo moteur +esc mis ca reste du 2 poles maintenant faut savoir ce qe tu recherche en terme de puissance...
la configue que j' ai actuellement c 'est bien violent deja ...(rapell castle sv2+moteur turnigy 4630 kv 2 poles) ca tire un peut court avec un pignon de 15 et la couronne de 72 origine mais avec un pignon de 22 et une couronne 62 ca donne ca avec un 3000 kv en 4 poles (t as bien 20% de peche en plus)
https://www.youtube.com/watch?v=WP_uhOWBGAA
maintenant ca depend aussi de l accu que tu vas lui mettre au cul !!!
par exemple moi avec un lipo 2s 6000 mah ca avance bien mais avec le lipo 3s 5000 mah ca bombarde de fou ...
pas besoin non plus de surmotorisé la bete surtout si c est le fiston qui le prends a toi de voir !!!
surtout que les diffs vont prendrent cher a mon avis
pense bien a changer le pignon en laiton sinon il va ressembler a ca :

et il te faudra passer en lipo sinon ta nimh va durer pas 10 mais 5mn lol

j ai recu mon kit led :

 
Je n'ai toujours rien fait dessus , mais l'hiver approche et j'aurais le temps de le modifier ( un hobao hyper sse entre temps .... ) .
mais je vais le monter avec un brushless entre 3000 et 4000 kv en 2s , histoire que ça bourrine pas trop quand même .
mais continue a alimenter le sujet , je m'en inspire grandement !
 
nonaud36;2453947 à dit:
Je n'ai toujours rien fait dessus , mais l'hiver approche et j'aurais le temps de le modifier ( un hobao hyper sse entre temps .... ) .
mais je vais le monter avec un brushless entre 3000 et 4000 kv en 2s , histoire que ça bourrine pas trop quand même .
mais continue a alimenter le sujet , je m'en inspire grandement !

slt nonaud un ptit peu de photo rien que pour toi :

















 
Haut