• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation de mon Hobao hyper ss e !

pierr31

Membre actif
Salut à tous,
après des années d'absence dans la partie RC, je me suis décidé à échanger mon qav 250 contre une RC. Un membre de ce forum super sympa m'a mp, en me proposant son hyper sse. Après quelques renseignements carj e n'étais plus à la page, j'ai accepté et le WE suivant c'était bouclé!

Voici quelques photos:
uTuiAXu.jpg


OXdPBs7.jpg


Concernant les premières impressions, c'est super! Vraiment étonné par la patate de la machine.. Niveau éléctronique dessus il y a : servo savox, radio futaba 3prka, combo xerun 120A. J'ai acheté de l'huile siliconne 800 pour les suspensions et niveau différentiel j'ai un flacon de 2000 mais je n'y ai pas trop touché.
Au début assez craintif niveau de la solidité, je suis super impressionné. comparé par exemple à la trophy buggy flux de @quentin31 , c'est hyper solide: je lui ai mis de grosses cartouches, et vraiment elle ne bronche pas, tout marche au poil.
Preuve:
UA4eDU3.jpg

Le seul truc qui m'embête, c'est le velcro adhésif qui tiens la carosserie s'est détaché à force, j'en cherche d'autre si vous savez ou je peux en trouver..

Sinon rien à dire, j'ai deux batteries Krypton 60c 6500mah qui tiennent 50min chacune, chargée avce mon imax b6..
Je ne vois pas ce que je pourrais améliorer!

J'ai pris quelques vidéos ce WE, si ça en branche certains dites le je ferais un montage!

En tout cas je suis super content de cette voiture, aucune casse, aucun problème d'éléctronique, tout au top pour mon utilisation loisir!

a+
 
Re-bienvenu dans le monde du modélisme :)

Content que ca te plaise, amuses toi bien :) T'aurais d'autres photos :) ?
 
hdrive;2448131 à dit:
Re-bienvenu dans le monde du modélisme :)

Content que ca te plaise, amuses toi bien :) T'aurais d'autres photos :) ?

Salut, oui j'en poste demain et si j'ai le temps je monte une petite vidéo sur le circuit ;)
 
Pour le velcro adhésif, j'en ai vu chez Carrefour.
Et ça ce trouve aussi facilement sur internet.
Du 3M avec les parties qui sont en plastique et qui tient vraiment bien.

Mais pourquoi pas le recoller tout simplement ?
C'est le tissu qui est abîmé ?
 
Haut