• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BSR Basher Sabertooth 1/8 Brushless Truggy de PROTOTYPE303

Petite session sympathique avec ce truggy, rien n'a bougé !! Par contre j'ai déconné complet !!!!!!

dbtgallery.php


dbtgallery.php



Déjà en pensant bien faire j'ai ajouté un ventilo qui en fait avec son support a créé un espace ou les cailloux peuvent se loger au niveau des pignons du moteur !
y avait un beau caillou logé à ce niveau mais rien à déclarer au niveau des pignons tout va bien !

On peut le voir sur cette photo :

dbtgallery.php



Le petit module Low voltage alarm s'est littéralement décomposé (juste la carcasse) il fonctionnait encore. Par contre il sonne plus quand je le branche (ya un petit bouton dessus je l'avais pas vu).

dbtgallery.php


Je sais je suis une burne en élec, j'ai tellement roulé que mes LiPo affichent sur le module low voltage alarm (hobbyking) :

Cell 1 : 1.83 / Cell2 : 1.83 / TOTAL : 3.66 (Ce truc clignote rapidement d'un air de dire olala t'es dans la merde la)...

dbtgallery.php



Du coup je me dis bon bah tant pis lipo foutues j'en recommande.

Je vérifie en rentrant à la maison sur le Battery Detector LCD 6 et la je vois :

Cell 1 : 3.87 / Cell2 : 3.87 / TOTAL : 7.74

dbtgallery.php



Alors la soit je comprends vraiment rien, soit y a un problème avec le matos qui on le sait n'est pas non plus de la grosse qualité ???
Vous, possesseurs du variateur d'origine, coupe-t-il les lipo par défaut au bon voltage ?



Allez une petite avec sa cousine :

dbtgallery.php


Merci pour vos retours !
 
le variateur est pas mauvais c'est un hobbywing 100a, tu peut le régler mes normalement il coupe assez haut d'origine.

moi j'ai changer le variateur parce que celui d'origine ce mes en sécurité après 10min chez moi du au changement pignon et pour rouler en 6s des fois ;)

pour régler ton variateur je pense que c'est la même façon que ici http://www.planet-rc.ch/images/pdf/Anleitung SC8 Regler.pdf
 
Salut,

Je confirme, je me base uniquement sur le cut-off de l'esc d'origine et aucun souci sur les lipos. Procédure de réglage / paramètres ESC ici
Le ventilo vers le pignon moteur à virer...:eagerness:.

@+
 
Haut