• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BSR Basher Sabertooth 1/8 Brushless Truggy de PROTOTYPE303

Bah des accessoires entre autres :

1 battery detector lcd6
1 alarm low voltage cutoff
2 lipo 2s zippy 5000
2 sacs lipo
1 servo titanium turnigy 14kg (qui a l'air pas trop mauvais)
1 bande adhesive double face
1 tournevis turnigy qui m'avait l'air pratique à transporter
1 radiateur moteur avec ventilo

j'avais déja un accucel 6 comme chargeur, des lipo turnigy 5000 et des radios qui traînent.
 
Bah c'est vrai que c'est plus pratique tu débarques tu sors tout puis tu roules, çà fait pas de bruit dans les zones habitées, c'est assez violent, j'aime beaucoup !!!

Mais j'aurais toujours les doigts dans le nitro !
 
Franchement y a des côté sympa a l'électro .
Quand je sort la caisse de la nitro et celle de l'électro bah elles ont pas du tous la même taille LOL
 
Salut à tous,

J'ai voulu brancher la caisse aujourd'hui, en connectant la 2eme LiPo j'ai eu le droit à un coup d'arc, étincelle, puis la LiPo bouillante.
L'autre est restée froide.

(LiPo chargées, équilibrées, 8.4V)

En regardant, je vois le coup d'arc sur le connecteur (Désolé photo floue comme d'hab)

dbtgallery.php


Du coup je vérifie tous les fils, connecteurs, rien à signaler.

Je reteste avec 2 autres LiPos chargées à 8.4v : Pas de problème tout s'allume (Ouf j'ai cru que tout était cramé)

Ca vous parle ce problème ?

Pour ma partla LiPo incriminée ne sera plus jamais utilisée, c'est la première fois que ca m'arrive mais en même temps c'est la première fois que je touche 2 LiPo en série.
 
Haut