• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon MBX7R

Ils sont beau vos MUGEN !!! C'est le top ça !!!!!!! Ptin toi tu fais du modelisme en brelle ??? Fort ! Moi a chaque fois que je sort le coffre de ma clio est plein !!! j'ai tout un bordel dans plusieurs caisse !!! Mais quand je casse j'ai toujours de quoi reparer ! enfin si j'ai la pièce en stock .... Mais j'ai casi un chassis d'avance !
Tu collectionne les tt 1/8 toronero ??? Belle collec' !!!! J'adore ta carro aussi elle est belle comme ça !

une ptite video seth ??? a non en moto dur de tout trimbaler c'est vrai !!!
ptit HS : t'as quoi comme moto ?
 
Salut gognolerallye !

Je me demandais quand tu allai passer sur le post !

Tu te souvient pas de ma Hobbytech Nxt qui avait percutée le pneu de ma moto, tordu un cardan et fendu mon reservoir ?! :torn:

Pour le HS, ma moto c'est une Suzuki 750 GSR.

j'ai un gros sac a dos qui me permet de tout prendre et la video est bien sur prevue, je voulais d'abord prendre un peu en main la voiture.

Donc avec les beau jours qui se pointent, on vas pouvoir commencer les choses sérieuses..

Sympas ta collection Toronero, avec des moteurs qui envoient fort !! d'ailleurs, je pense a regarder chez OS pour le prochain aussi.

Allez, les prochaines news le week-end prochain,

Au fait, j'ai retrouvé des vis par je ne sait quel miracle pour mes amortisseurs dans une boite au fin fond de mes pieces detachées..j'ai pu rouler ce dimanche, et rien a deplorer,

je suis vraiment satisfait de la voiture..

Cette semaine je change la bougie et il me faut aller chercher de l'essence, j'ai plombé un bidon de 2 litres en 3 jours..:-D
 
Ha ben a cette allure va vite vite falloir commander un OS !!! oui je me rappel bien de ton hobbytech !
Petit HS suite : bien le 750 gsr c'est une super brelle ça !!!
 
Yop,

Petite sortie cette apres midi pour le mugen, en mode bash car le circuit du club est fermé pour les travaux annuel.

j'ai fait 5 pleins, aucuns problemes, pas de pepins, nada, que dalle !!

Par contre la piste etait bien seche et a littéralement EXPLOSE mes pneus arrières !



ils auront résistes 3 litres en tout..

Ce qui est etonnant, c'est que les pneus avant que j'avais gardés du hobbytech s'en sortent plutot bien :




Alors je me pose quand meme la question de reglages du chassis..vas falloir que je m'y interresse la...


est-ce normale que l'arriere s'use plus rapidement que l'avant ?

n'hesitez pas a me donner vos conseils, je suis preneur !!


Sinon, j'ai toujours cette vis qui veut se faire la malle et qu'il faut que je resserre entre chaques pleins :




Sinon RAS, cette bagnole est intuable, j'ai du me taper facile 15 tonneau, ça bronche pas !!

Je commence a economiser pour acheter la meme mais en brushless.. mugen for ever !!


Bon allez, hop, maintenant me reste la fin de journee pour nettoyer tout ca !! tchuss !!

 
T'es sur que c'est un 4x4x ?? mdr !!! A voir comment son huilé tes differentiel peut etre ? Si t'as de l'huile "dur" derrière et "souple " devant ça peut jouer.... mais si il te va comme ça laisse le ! Et t'economises tes pneus avant !
C'est ta vis d'echappement qui se fait la male ? mais y de frein filet si tu veux plus etre embeté ! Tu veux un electrique ? pas tres fan moi de ses petits electrons... Certes ils sont tres violent mais la sensation de conduite n'est pas du tout la meme et meme la conduite en elle meme est differente..... Après chacun ses gouts, et c'est sur que tu as toujours les mains propre... Mais bon un bon coup de nitro par les narines c'est quand même trop bon non ???? Et le bruit ???
 
Haut