• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mbx6 eco mugen seiki

entrainement sur la piste du club de horbourg wihr, "écurie du lac"

ça commence à venir, de moins en moins de faute, les réglage se paufine encore quasiment à chaque roulage, le servo de direction fait des siennes "je pense qu'il commence à lâcher suite à un gros choc avec le sauve servo trop serré"

je travail les trajectoire et l'usure des pneus y joue beaucoup, sur cette vidéo je roule avec des pneus pas très bien adapté et qui sont déjà bien entamé.

comme dirait un membre du club qui me donne des conseil pour les réglages, "je me bat encore pour l'instant avec la voiture" car elle n'est pas encore 100 % au point, surtout avec une radio assez simple futaba 3prka, mais bientôt j'aurais une spektrum dx3s qui permet plus de réglage et de confort de pilotage

et je ne possède pas encore de carte de programmation pour le vario castle mamba monster, donc je fais avec les réglages de l'ancien proprio, mais qui est du club aussi, donc réglage sensé être pas mal, mais comme dis chacun sa façon de rouler, il n'y a pas de façon meilleur que d'autre, elle est propre à chacun et du moment que le chrono est bon c'est l'essentielle

lien vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=p5gef-s1oSk
 
petites photos de ce samedi 10 juin 2017, jusqu'à environ 7 voiture on rouler enssemble, ça donne pas mal d'accrochage, d'ailleurs j'ai une un triangle arrière droit cassé suite à un team asso qui met rentré en plein dans la roue arrière pendant le passage des woops. En contre partie le pilote de ce team asso à fait normalement de belles photo avec un appareil pro et de belles prise de vidéos avec un drone, photo et vidéo à venir......

a mugen mbx6 EDL 10 juin 2017.jpg a mugen mbx6 EDL 10 juin 2017   vu de loin.jpg
 

Fichiers joints

  • a mugen mbx6 EDL 10 juin 2017.jpg
    a mugen mbx6 EDL 10 juin 2017.jpg
    184,6 KB · Vues: 5
  • a mugen mbx6 EDL 10 juin 2017   vu de loin.jpg
    a mugen mbx6 EDL 10 juin 2017 vu de loin.jpg
    184 KB · Vues: 6
eh, franchement, tu te débrouille super bien avec ton mugen !!

Moi je galère grave a la gâchette comparé au thermique ! c'est du "on-off" le truc..
 
merci !

faut dire que j'ai pas mal roulé déjà sur cette piste, peut être 2h de roulage d'entrainement au moment de la prise de la vidéo.

je n'ai pas trop connu le thermique, ça fait un peu plus de 2 ans que je roulai en truggy 1/10 brushless en 4x2 propulsion (rc10t4.2 rs rtr team associated) et forcément ça aide pas mal à apprendre à dosé les gas....

je pense aussi que le variateur est réglé avec une accélération assez douce, un membre du club m'a d'ailleurs dit qu'il avait mi les réglage de puissance d'accélération et encore un autre réglage au minimum

et pour dire c'est l'un des membre du club qui fait les meilleur chrono et il participe aussi à pas mal de course de la ligue 6 ou il fait de bon résultat


En ce moment je test avec de l'huile d'amortisseur 1000 avant / arrière, et ça marche plutôt pas mal pour l'instant.

édite: pour les huiles d'amortisseur, la piste aillant été modifié, (amélioration sur un appel à angle trop brut et une réception en pente qui avant se faisait à plat), je suis repassé à des huiles

plutôt standards avec 600 avant et 500 arrière.
 
Haut