mbx6 eco mugen seiki

ouep, monté et tout et tout...mais j'avais oublié de commander la carte de programmation..

Du coup, de boite, j'avais un punch a 5...avec un rapport final de 11 !!

du deboitage en regle..la vient de recevoir mon boitier wifi, et ca va nettement mieux !!

manque plus que je passe mon pignon de sortie en 16 au lieu de 14 et je pense qu'on commencera a causer avec le monstre !! :devilish:

tchuss..:onthego:
 
quelque photo d'une session roulage à la piste du club de horbourg wihr EDL écurie du lac du 10 juin 2017


a rc mbx6 mugen 2017 juin edl.jpg sur cette photo, la voiture en l'air devant la mienne est une losi 3.0 ou 4.0 de seb.



a rc mugen mbx6 juin 2017 edl.jpg et oui je roule avec une carrosserie thermique, mais au moins la chaleur s'évacue bien avec ces gros trous dans la carro :)




aa juin 2017 mbx6 edl saut du pont poursuite.jpg alors la si je ne dis pas de bétise c'est le mbx6 eco de willy, au niveau du saut de la passerelle en bois.....



aa rc mugen mbx6 juin 2017 edl.jpg ici le virage juste avant la passerelle en bois, et un peu après la grande ligne droite du début de piste, autant dire qu'on arrive quasi à fond, d'ou le stoppie en virage effectué par mon mbx6 eco, à ma droite le mbx6 eco de willy (qui à l'aire bien partie pour faire un tous droit dans le décor) et "derrière lol" le losi 3.0 ou 4.0 de séb.

petite vidéo pour vous remémorer le tracé de la piste:

lien vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=p5gef-s1oSk
 

Fichiers joints

  • a rc mbx6 mugen 2017 juin edl.jpg
    a rc mbx6 mugen 2017 juin edl.jpg
    216,9 KB · Vues: 10
  • a rc mugen mbx6 juin 2017 edl.jpg
    a rc mugen mbx6 juin 2017 edl.jpg
    241,6 KB · Vues: 8
  • aa juin 2017 mbx6 edl saut du pont poursuite.jpg
    aa juin 2017 mbx6 edl saut du pont poursuite.jpg
    140,5 KB · Vues: 8
  • aa rc mugen mbx6 juin 2017 edl.jpg
    aa rc mugen mbx6 juin 2017 edl.jpg
    266,1 KB · Vues: 9
Jolie voiture, je pense que si je prends un kit un jour ça sera pour partir sur cette marque. Tu pense quoi du matériel en lui même d'une manière générale ? En terme de qualité des éléments ?
 
la qualité est au rendez-vous !!! le mbx6r eco est un peu plus optionné.

il y a biensur le modèle plus récent, le mbx7 eco ou version plus optionné mbx7r eco

avec le mbx7 eco on trouve un peu plus facilement des pièces détaché, et pour les modèle occase on trouve quasiment les mêmes prix que pour un mbx6 eco, donc aux choix prendre plutôt un mbx7.

et pour du bash voir même de la compétition même si ça reste moins répendu, il y aussi les version truggy du mbx6 et mbx7, du coup on les trouvent sous les noms mbx6T et mbx7T

les modèles suivant propose plus ou moins la même qualitée:

-kyosho mp9 tki3 et tki4

-xray buggy 1/8 , je connais pas le nom des modèle précisément

-hot bodies buggy 1/8

-losi eight 3.0 et 4.0

-team associated buggy 1/8

-sworkz buggy 1/8

-serpent buggy 1/8
 
Haut