• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hpi 5.9xl,thunder tiger s50,t2mhotblood,kyosho inferno race st2.0,le tout en 1/8eme

Pitbull2

Nouveau membre
Salut a tous vous allez bien je vous fait une petite presentation de mes modèles que j'ai eu d'occaz j'ai repris le modélisme il y a peut quand je vois ce qui est fait mtn c'est super et la ma derniere acquisition qui ce fera normalement ce week end je vous laisse me dire ce que vous pensez de tout sa je vais surement me séparer de l'une d'entre elles, je prends toutes les info bonnes ou mauvaises merci a tous longue vie au modélisme lol et merci pour vos retour.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20170526-210602.jpg
    Screenshot_20170526-210602.jpg
    14,6 KB · Vues: 7
Dsl de faire sa en 2 partie les photos ont du mal a etre édités sur le site dernièrement c'est bizard vu que c'est des photos qui ont deja été partagé sur le site enfin bref je réessaye a plus et merci pour vos comm.merci a modelisme.com quand même pour ce site il es tout le temps de bon conseils et assez reactif au top🖒🖒✌😁
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20170526-223533.jpg
    Screenshot_20170526-223533.jpg
    21,1 KB · Vues: 9
Salut ! si tu pouvais nous faire un petit résumé sur chaque modèle, pour nous dire si il son fiable, ce que tu as déjà cassé, ce que tu trouve fragile, des astuce de montage peut être. Des lien utile que tu peux conseiller......

Après je pense que le mieux c'est d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque modèle avec comme titre le modèle exacte, la marque et si thermique ou brushless.

De cette façon la personne qui recherche des info sur un modèle précis trouvera ce qu'il cherche plus facilement. ;)


C'est d'ailleurs en cherchant des infos sur le team asso rc10t4.2 rs rtr que je suis tombé sur se site la première fois et j'étais content de trouver un sujet dédié à ce modèle qui vu qu'il est importé des états unis n'est pas très répendus en france.
 
Haut