Après 11 ans d'absence, retour dans le monde RC !!

minnesota;2581046 à dit:
Tu essayes de te jouer de nous, petit filou va :-D

Exactement mais on ne vous la fait pas à ce que je vois :-D:-D

Non sérieusement j’estime avoir suffisamment investi dans ce MP7.5 maintenant j’espère juste pouvoir faire quelques tours du circuit TT du Club et prendre du plaisir sans serrer le moteur comme la dernière fois avec mon super GX-21 :-D

Je vais en prendre soin de ce Nova avec un réglage suffisamment gras afin de le préserver un maximum :encouragement:
 
HS: ON

@gognolerallye : HS On : D'ailleurs elle en est ou cette réparation de couronne ? HS Off.

Ben j'attend que le mec me livre mon chassis de pirate RS2..... et je encore vais être obligé de bidouiller sevère !!!!!!!!!!! Car en fait il n'est pas complet ! (normal a 30 euro) il n'y a pas le système de freinage dessus !!!!!! je vais essayer de monter mon diff central de pirate M1 sur le rs2... et pas la platine radio non plus.. donc soit je met celle du M1 soit je commande celle d'un rs2 ca se trouve sur le net....... Bref quelques petites heure de bricolages a venir......
J'en parlerai plus là ou il faut le moment venu......
HS: OFF
 
gognolerallye;2581070 à dit:
HS: ON

@gognolerallye : HS On : D'ailleurs elle en est ou cette réparation de couronne ? HS Off.

Ben j'attend que le mec me livre mon chassis de pirate RS2..... et je encore vais être obligé de bidouiller sevère !!!!!!!!!!! Car en fait il n'est pas complet ! (normal a 30 euro) il n'y a pas le système de freinage dessus !!!!!! je vais essayer de monter mon diff central de pirate M1 sur le rs2... et pas la platine radio non plus.. donc soit je met celle du M1 soit je commande celle d'un rs2 ca se trouve sur le net....... Bref quelques petites heure de bricolages a venir......
J'en parlerai plus là ou il faut le moment venu......
HS: OFF

HS on : A oui effectivement tu te lance dans un projet de modifications entre 2 châssis différents. Courage et oui parle en dans ta rubrique quand tu recevra le RS2 ;)

HS Off
 
Haut