• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cen Fun Factor réglage

Albatir

Nouveau membre
Bonjour à tous !

je reprends le modélisme après 10 ans d'absence. je ressort mon bon vieux cen fun factor buggy qui a dormit tout ce temps la. je commande les pieces qui sont je trouve encore pas mal distribué. je viens de les recevoir. mais problème je n'ai aucune notice !

avez vous les notices a m'envoyer par pdf ? que ce soit le moteur nt16 et toutes les notices qui vont avec !

merci d'avance !
 
salut

merci a toi j'avais déja trouver ce site et j'ai même la notice en français. mais mon fun factor date de plus longtemps c'est le premier modèle avec le moteur nt16.

si quelqu'un recherche des pièces du cen fun factor j'en ai pas mal car j'en ai racheter deux en mauvaise état sur le bon coin : une de première génération et une deuxième de la génération suivante.

sinon je recherche toujours les notices ou même des dossier technique de ce modèle.

je suis de quimper dans le finistère et je cherche des passioné pour roulé avec eux ! je cherche que des gens avec une bonne joie de vivre ;)

je vais metre des photos de mes modèles des que je rentre chez moi lundi ou mardi prochain
 
Haut