• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mugen mbx7r

julRB

Membre actif
bonjour, voici mon mbx7r acheté d'occaz





J'essaierais de faire de meilleurs photos quand elle sera propre :cheer:
Il y a en options, le demi sauve servo alu, la platine avant carbone, le poids 40g, les déports 5mm amortos arrières.
Je n'ai pu faire qu'une amicale soit 1 litres avec sans toucher aux réglages, je termine 2 eme suite aux qualifs et 4 suite à la finale.
Elle est facile, le train arriere et plus rivé que mon ancien mbx7 mais environ une seconde, moins rapide au tour que le xb8 par contre elle bouffe pas du tout les pneus :orange:
J'espere pouvoir m'en reservir avant la fin de l'année :congratulatory:
 
Belle occasion que tu as la :)

Ton mbx7 est full équipé pour tournée en compétition !!

De quels type de servos est elle équipé ? J'ai entendu du bien du moteur Ultimate M4R mais je ne le connais pas. Au vu des résultats que tu as fait en amicale il doit bien tourner...

Très jolie en tout cas et oui on veut plus de photos...
 
salut, ce sont des servos savox 1267 et oui ça marche bien m4r mais il commence à avoir des litres sinon j'ai un rb ls5 qui pousse fort :) J'ai pu faire ma premiere course de ligue ce week end, je pensais qu'il y aurait du monde avec cette météo mais nan meme pas une serie complete. Je finis 6,3,2 puis 7 puis 3 eme en finale.
 
Ahhh les moteurs RB c'est que du bonheur ;)

Tu tourne ou julRB, quelle ligue ? Sinon bravo pour la 3ème place du podium :victorious:
 
Le top un MUGEN !!!!!!! je suis fan !!! jolie jouet que tu as là !!!!!!! Ca respire la fiabilité, la perf ! c'est bien monté c'est beau !!! Bref du bonheur a conduire je pense !!!!!!!
Petite question indiscrète, combien as tu payé ce petit bijoux ? tu n'es pas obligé de répondre hein.......
 
Haut