qui peut m aider a identifier cette voiture thermique HPI

pourriez vous me dire ce qui manque sur ma voiture? suis pas un connaisseur, le filtre et la batterie il manque
merci
 
Ben pas grand chose a première vue.... mais une bougie neuve et un filtre neuf, des durites aussi, du carburant (25% ca peut être pas mal) t'amorce en soufflant par la durite qui va du pot au réservoir, dès que le carburant arrive dans ton carburateur, met des coups de tirette et ca devrait craquer ! Ou pour le premier demarrage tu peux mettre quelques goutte de carburant dans le trou de la bougie, la t'es sur que t'as du carburant dans le moteur au moins.... Tu as la telecommande aussi ?
Il te faut aussi un accus de réception. Pour alimenter le récepteur de ta radio et les servos. Tu me prend peut être pour un debile de te dire ca mais tu demande ce qu'il manque et tu dis que tu n'y connais pas grd chose.... donc je dit toute les bases de ce qu'il faut démarrer ton buggy.
 
Ha mais en fait tu veux pas la remettre en route ? tu veux juste prendre un ptit billet sur le buggy ! il va pas être énorme je pense hein.... Dommage d'y refourguer, c'est interessant de retaper un modele....
 
Haut