• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vaterra Glamis Uno Upgrade

stev56

Nouveau membre
Bonjour à tous

Suite à ma présentation, je vous présente à présent mon petit RC 1/8 , une Vaterra Glamis Uno .

les caractéristique de la bête en version origine:

radiocommande Spektrum DX2L 2.4Ghz
Contrôleur brushless Fuze 70A
Moteur brushless Fuze 4-pôles 540 3300Kv
Electronique étanche
Emetteur Spektrum DX2L

4X2:Oui
MOTORISATION:Moteur brushless Fuze 4-pôles 540 3300Kv
LONGUEUR:475mm
LARGEUR:290mm
HAUTEUR:157mm
VITESSE:90km/h
TYPE DE BATTERIES:Batterie LiPo Dynamite SpeedPack 2S 3000mA
ECHELLE:1/8



Pour tout vous dire, ce modèle n'est plus importé, je me suis donc rabattu sur une occasion.
Depuis elle a hérité des suspensions de monster truck pour augmenter la garde au sol, de pneus à godets ainsi que de batteries 3s black lithium 3000mah

A vrai dire je suis vraiment surpris par la puissance de ce "petit Rc" tout public! Je ne prétends pas à faire de la compet mais seulement du bashing dans les dunes et dans une carrière. Ce modèle s'avère fiable et solide vu ce que je lui met
mdr.gif

Nouvelle carrosserie reçue, reste à lui faire une belle peinture à l'aéro, je pense à une déco Gulf orange et bleu clair

Petites photos de la bête:



Prochainement je tacherais de vous présenter un petit montage aux petits oignons
 
Oui elle est vraiment belle , le coté réaliste me plait bien aussi.

Vidéo de bashing réalisé dans une carrière, la qualité n'est pas trop car l'écran de protection de la cam est fissuré

[video=youtube_share;z7YmRoEROrs]https://youtu.be/z7YmRoEROrs[/video]
 
Haut