• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma bestiole.

ET VoilAAAAAaaaaAAA !!!

[video=facebook_share;10156115250754106]https://www.facebook.com/pierre.mauxnies/videos/10156115250754106/[/video]

Bon me reste a trouver des pneus, acheter du carburant (un collegue m'en a prêté), un chauffe bougie, et roule ma poule !! ;)

A l'essai en réel j'ai déjanté carrément tellement les pneus sont HS, ducoup mumuse en drift j'ai laissé que les 2 pneus avants... ^^
 
Super !!!! Quelle satisfaction d'arriver a redémarrer un vieux modèle !!!!!! Refais nous une video avec la carrosserie quand t'es au top !!!
 
A l'echelle 1/1 la cox ? cool ça !!! Alors je ne suis pas fan de l'auto (de VW en fait) désolé, mais le fait de rouler en vieille voiture et de les retaper si tu en a les capacités c'est très très cool aussi... Moi j'ai une 205 GTi c'est plus récent certe mais ça commence a être une "mamie" aussi... Je la restaure entièrement (gros job ! remplacement du pavillon plus remise en état de tout le reste) moi même suis carrossier peintre ( ça aide un peu ) et passionné de voiture, si on commence a parler de ça on est mort.... ;)
Fin du HS...........
 
Haut