• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma tite grosse Traxxas E-Revo

ov4n

Membre actif
Eh voila, j'ai craqué ! Je viens de recevoir ce matin après une bonne occasion sur leboncoin, ma tite grosse 1/10 Traxxas E-Revo 4WD Brushless !!! Miam !!!

Acheté 550€, j'ai pas hésité sur l'offre. Voici la tite grosse bête et tous les accessoires sortie de sa box !

20180625_093717.jpg20180625_100607.jpg20180625_100615.jpg

Je remercierai jamais assez Thierry pour ce magnifique Traxxas :) Bisous a toi Thierry !! Merci encore

Premier test: Je met en place les 2x 3S, je bascule sur "On" ... Aie ! Aie ! ... ca envoie de la buchette ... attention a ce que tu fais. J'ai du couple sous le capot !!! On relache le doigt !!!

J'ai realisé un tit montage vite fais des 10 premieres minutes d'essaie ce matin sur le chemin qui passe devant chez moi ... ca casse pas des briques certes ... mais trop happy :) ...

[video=youtube_share;fUswrj1A8nk]https://youtu.be/fUswrj1A8nk[/video]
Comme dirait un ami pour la vidéo "c fou comme une zic peu rendre épic une vidéo chiante ! ptdr"

Quelques petites sorties de prévu sur des terrains de Dirt Bike, Cross et BMX. On va essayé de faire partager tout ca :p Je ferai vivre le post comme j'ai pu le faire precedement ces dernieres années avec ma petite T4.1.

Achat effectué pour le moment:
- Traxxas 2938 pour rendre mes Lipos Traxxas compatible sur mon chargeur SkyRC. ( Très dur a trouver vu les ruptures de stock sur tous les sites. J'ai pris le dernier sur NextModelRC ce matin )

traxxas-2938-1.jpg


Achat prévu:
- Connecteurs Traxxas Male/Femelle pour rendre compatible mes Lipo Zippy Compact.

NB: Je ne suis pas passé en XT90, tout simplement ca me fait 3 prises a changer au lieu 7 de prévu. On verra bien ce que ca donne pour du bash.

...
...
...
...
 

Fichiers joints

  • 20180625_093717.jpg
    20180625_093717.jpg
    933,9 KB · Vues: 31
  • 20180625_100607.jpg
    20180625_100607.jpg
    854 KB · Vues: 27
  • 20180625_100615.jpg
    20180625_100615.jpg
    771,1 KB · Vues: 24
Ah l'achat effectué sur le moment sur le 2938 ... J'ouvre l'enveloppe ... un 2938X ... me disait aussi ... pourquoi c'était les seuls a en avoir en stock. Sympa nextmodelrc.com ... Sur le site c bien la reference 2938, la bonne image, les bonnes infos, tu metsd en panier et valide ton panier ... Ca switch.
Je viens de voir que leur site a été mis a jour. Fallait que ca tombe sur moi :)
Rien de grave mais bon ... ca m'a permis de faire mieux :p

2938 Maison:


TRX sur Zippy:
 
Après la sortie de ce matin, j'ai enfin vu ce qui ne me convenait pas sur la tututte :p Trop haute, suspension trop dur, slipper a regler. Trop de couple au demarrage. On frole la zappette ... ca leve ...

Fait:
- Suspensions réglées.
- Changement en LT 90 au lieu des 4x LT 120 qui étaient montées dessus. ( La garde de la voiture en a pris un sacré coup <3 On dirait une truggy :) ca me plait :p )


Pour vous montrer la comparaison de ce matin pendant la sortie. Je suis monté en LT 120 et le copain en 90.



A faire:
- Il me reste le slipper, voir comment ca se passe :)

A venir:
- Le copain m'a expliqué les entretiens a faire absolument avant chaque run. Ca demande pas beaucoup de temps 5 a 10 minutes trankilou, mais c'est absolument a faire pour eviter des grosses casse. J'etais bien content qu'il m'explique tout ca. Je vous partagerai ca quand je recevrai mes Driveshats.
 
Commande de pièces pour 100€:

1- Skid Plates Receiver Box supports Traxxas
2- Pivot bar arm Traxxas
3- Bulkheads & Hinge Pins shafts set tie bars
4- Driveshafts Complet Pack (x8 au total :p )
5- Knuckles , carriers / pillow ball hubs & bearings x4
6- Differential (x2)
7- Suspension a-arms


Au prix de tout l'ensemble, on va pas se priver :p

Note: j'ai pris sur la premiere photo, la version du nouveau E-Revo. Je confirme la compatibilité avec l'ancien ( une pièce, protection arrière des verrins AR ne peux se visser ):p Ca fait des renforts pour les suspensions :p

Voici la sortie qui m'a donné toutes ces casses ...
[video=youtube;O6z9WabxzLw]http://www.youtube.com/watch?v=O6z9WabxzLw[/video]

Voiture prête !! C'est reparé !!
 
Haut