• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FTX FTX5540 fTX Carnage NT Nitro 4x4 RTR

D'accord merci pour le conseil. A quoi ça sert le servo et j'ai vu également qu'il y a une période de rodage, à quoi consiste celui-ci?
 
lw-20mg-20kg-016s.jpg

Le servo est l'actionneur électrique (un moteur) qui permet d'actionner les roues avant et le moteur/frein.

Si tu n'a jamais pratiqué le modèle réduit auparavant, je te déconseillerai de prendre un thermique: difficile à régler et à faire fonctionner pour un grand débutant seul.
Par ailleurs un électrique serait plus fiable, aussi performant voir plus et moins cher à long terme.

Le rôdage consiste au fait de faire fonctionner le moteur avec richesse de mélange plus élevée le temps de le libérer progressivement: faut environ 3 à 5 pleins.
- 1 au ralenti pour obtenir un ralenti bien stable
- Les deux autres en roulant doucement, appauvrir progressivement le mélange au cours du rodage.
Ne surtout pas pousser le moteur tant que le rôdage n'est pas terminé, au risque de le serrer.
 
Ok merci du conseil je vais réfléchir et je reviens dés réception du colis, aprés j'aimerais partir d'une base et la faire évoluer petit a petit ,j'ai vu que les pièces FTX sont facilement trouvable sur le net.... A voir. Pour le moment c'est FTX qui mène dans ma tête.:angel:
s-l300.jpg
 
Haut