• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tamiya dt-03t aqroshot

rowhider;2671656 à dit:
Un TT02B sera moins fun de base qu'un DT-03 (4x4 vs 4x2), et il sera moins bien motorisé (Mabuchi 540) au lieu d'un Torque Tuned.

Erratum: à priori le TT02B est désormais équipé d'un Torque Tuned aussi. J'ai l'impression que Tamiya ont déployé le Torque Tuned sur pas mal de kit ces 2 dernières années.
 
Merci pour cette précision. J'avais plutôt regardé uniquement les châssis du type DT-03

Je crois que je vais rester sur l'Aqroshot, mais le neofighter est marrant aussi, j'aime bien son look rétro.


Faut que je me décide. :smile-new:
 
ying-yang;2671902 à dit:
Il me semble (c'est à vérifier) qu'il n'y a que les roues et la carrosserie qui changent.
Il n'est donc pas compliqué/onéreux de passer de l'un à l'autre.

https://www.rc-race-shop.de/fr/tamiya/311825675-dt-03t-aqroshot-body-with-wing-p-64694.html

Les différences entre les 2 voitures se limitent à:
- Carrosserie & support carrosserie (point d'encrage différents, mais supports fournis sur la même grappe)
- Roues (Stadium Blitzer sur l'Aqroshot)
- Pneus: fait pour l'asphalte d'origine mais pneus Stadium Blitzer montable (c'est ce que j'ai fait)

Donc oui, il est facile de passer de l'une à l'autre.
 
Haut