• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T2m pirate zombie et problème....

smidge;2676554 à dit:
Ca fait un moment que je regarde pour les chargeurs. Vous avez des conseils ? J'attends confirmation du magasin, mais à priori ils vont reprendre la voiture et me rembourser.


tu en change?
mon petit frère lorgne sur cette voiture alors si c'est pas indiscret elle roule comment?
 
C'est mou avec la batterie d'origine mais elle marche super en lipo 2s. Par contre, j'ai essayé en tout 20 minutes.... elle bouffe de la batterie anormalement et le différentiel a dû casser, d'où mes soucis. Je l'ai eu à 100 € neuve livrée chez king jouet, mais la promo est terminée. Un peu déçu de t2m qui ne fait.pas mieux que les wltoys ou xinelehong.
 
A ce tarif là, faut pas être surpris de la qualité: A moins de 150€ la voiture complète, faut se poser des questions
 
Haut