• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en service de 2 voitures. Ni-cad obligatoire ?

caligory;2695558 à dit:
Ok. Je vais voir si je peux faire ça. Merci.
Sinon à l'arrière des voitures il y a deux positions possibles. L et H. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. A quoi cela correspond. On doit mettre telle ou telle position selon le type de piles ou c'est autre chose ?
Bonjour, j'ai deux voitures nikko pas récentes du tout, la position l et h est un rapport de transmission, l pour low donc pas beaucoup de vitesse mais plus de couple et h pour high donc plus de vitesse mais moins de couple.

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
slt
assure toi qu'il y a bien contact avec tous les pôles de toutes les piles.(plus qui touche a peine,languette enfoncées jusqu’à ne plus toucher)pour exemple,les boitier porte pile de 4 piles sont connus pour trop serrer les piles et les empêcher de coulisser dans leur logement.il y a contact au début et au moindre choc ou acceleration,les piles se calent d'un coté ,ne revient pas,et le coté plus(sans ressort )ne touche plus
les languettes sont connues pour plier et souvent fissurer au pli,et ne reviennent plus contre la pile.
 
Salut. Ok merci du conseil. J'avais déjà vérifié donc ce n'est pas ça. Je vois pour tester avec la prise tamiya en ce moment.
 
Haut