• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FLYHAL-X03-PRO 4WD - Pièces de rechanges compatibles ?

KiKoMaSo

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis novice sur ce coup et sur un coup de tête j'ai commandé une FLYHAL-X03-PRO 4WD qui avait de bons avis.
J'aime surtout son style, ça a été un coup de coeur et étant donné que je ne sais pas jusqu'où j'irai, je ne voulais pas mettre trop cher (on verra ensuite, au pire ma fille ou ma femme s'éclateront avec :-D ).

Mais je pose la question des pièces détachées (trop tard je sais).
Alors je me demande si les pièces (ex: amortisseurs, moteurs, etc.) de certaines marques sont compatibles entre elles, quitte à bidouiller si besoin, ça ne me fait pas peur.

Aussi, la télécommande, actuellement on ne trouve que du style "volant" mais je suis de l'ancienne école avec les deux sticks lol, donc est-ce qu'on peut la remplacer facilement ?
C'est du 2.4GHz sur celle-ci.

Merci.
 
Salut,

Oui tu peux acheter une radiocommande dans le style que tu souhaites. Tu devras l'acheter avec son récepteur qui se place dans la voiture et qui remplacera le récepteur d'origine évidemment.
Je te conseille pendant la phase de test de la nouvelle radio de mettre la voiture en roues libres afin d'éviter tout incident.

Je ne connais pas la marque mais je suppose que le modèle existe sous plusieurs autres marques et que tu trouveras les pièces sur des sites discount.
Quand on tape la marque sur google on a déjà accès à des pièces détachées.
A comparer.

A+
 
Salut PROTOTYPE303,

Désolé, j'aurais du mettre mon post à jour avant.
Il y a environ 10 jours après un saut d'une 30aine de centimètres la traction arrière a lâché, peut être le différentiel je pense.
Amazon m'a proposé un remboursement direct que j'ai accepté (car après quelques jours j'étais assez déçu, un mal pour un bien j'ai envie de dire).

Du coup vendredi dernier j'ai été chercher un Traxxas Rustler 4x4 en brushed.
Le jour et la nuit niveau qualité, rien que les suspensions sont 2 fois plus larges et la au moins ça amorti (sur l'autre c'était de l'air avec un ressors, j'en avais commandé à huile qui du coup ne me serviront pas).

Merci.
 
Haut