• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TAMIYA FERRARI F189: Mon première modèle RC

rowhider

Multi-tâche
Salut,

Ben voilà je l'ai terminée: pour l'histoire il s'agit de ma première voiture RC, achetée avec mon argent de poche patiemment économisé pendant quasi 2 ans.

En 1991 j'étais en vacances avec mes parents dans les Pyrénées Orientales et pour occuper les soirées au camping je m'étais acheté un magazine: AutoRCM que j'ai dévoré pendant des semaines jusqu'à le connaître par coeur.

Après quasi 2 ans d'attente, j'ai eu enfin les moyens de m'offrir un modèle RC et pas un jouet Nikko: pour être honnête je n'avais pas prévu de m'offrir ce modèle, c'est juste qu'une démo réalisée par une boutique de modèles réduits de ma région aura déclenché l'achat coup de foudre.

Voilà, c'est une Tamiya: ma petite collection aura commencé par celle-là, sur châssis F101 le premier de la catégorie F10X si nous mettons de côté le Road Wizard le père spirituel, et une Ferrari F189 Late Version.

TAMIYA F101 Ferrari F189 by Row Hider, sur Flickr
 
Haut