Tamiya tb01 - mitsubishi lancer evo 5 winfield

rowhider

Multi-tâche
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous partage la restauration d'un TB-01, originellement une vilaine Ferrari Enzo.

Le TB-01 est sorti en 1999, un châssis avec transmission par arbre central qui vient succéder au mythique TA-02 chez Tamiya après que les TA-03 et TA-04 aient migré vers une transmission par courroie.

Le TB-01 a été conçu autour des pièces du TGX: le premier thermique chez Tamiya.
Cela a donné un châssis de qualité supérieure, père de la série compétition des "TB Evo XX" et des Clubracers TB XX
Accessoirement, le TB-01 fait un excellent châssis pour le Rallye avec sa baignoire très haute et protectrice et sa transmission robuste

Voilà, pour ma part j'ai décidé de le monter Rallye avec une carrosserie de Lancer Evo V et des jantes Turbomac de chez HPI

[video=youtube_share;gXDVNVIq218]https://youtu.be/gXDVNVIq218[/video]
 
Magnifique !
Les jantes sont hyper réalistes par rapport aux modèles pour rallye sur terre - asphalte.
Ta finition est au top, et si j'osais un commentaire, je te dirai de mettre un filet noir sur le contour des vitrages. :)
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et ça doit être un travail bien pénible... :D
 
Salut, merci pour ton retour!
En effet des filets noirs autour des vitres devraient améliorer le rendu: je t'avoue que j'ai la flemme de le faire, il faut que je prenne le temps de fignoler la carrosserie!
 
Haut