• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ma 1ère voiture thermique: kyosho inferno mp7.5 !!! aidez moi

pas possible de faire de la compet avec ce chassiset ce moteur c est vraiment fait pour du loisir ! avec un hyper 7 cela aurai été éventuellement possible (en promo) ! mais sans vraiment chercher la victoire !
 
ouaw tous ça de réponse, dol mon châssis est déjà super usé et vous inquiété elle a déjà bien rouler mais je l'a bichonne c pour ça qu'elle a l'air neuve. c sur le premier démarrage a été très chaud mais on ma bien aider. merci pour les conseils, vous etes sur que je pourrais pa faire de la compète avec ce moteur
 
the_sniper à dit:
... vous etes sur que je pourrais pa faire de la compète avec ce moteur
Certain que non!
Le moteur est beaucoup trop juste.C'est très bien pour du loisir, mais pas plus!
Et puis ne cherches pas à changer de moteur.Sinon tu devras changer tout un paquet de pièces rien que pour adapter le moteur sur le châssis. En plus un moteur plus puissant va te bousiller la transmission. Bref si tu veux faire de la compette, fais toi la main sur ton MP 7.5 et revends le pour acheter un modèle plus performant...
 
perso j'ai un amie qui a un RBV12 ou un truck du jore et il me la déjà prête c'est vrai que mais dif sont renforcé mais sur ma transmission j'ai juste mi de la patte de métal c'est comme l'epoxi mais c'est gris sa marche super bien
 
Haut