JAMARA Mad Max (electrique)

panpan83

Nouveau membre
Bonjour à tous,


J'ai 30ans, ai déjà essayé le thermique 1/10 y'a 10 ans, et j'avais été finalement écoeuré (moteur calait souvent, redémarrait pas...). J'ai eu envie de retenter le coup, alors cette fois-ci j'ai pris une électrique je me suis dit qu'ils avaient du faire bcp de progrès depuis!

http://www.jamara-modelltechnik.de/Mad-Max-RTR

C'est donc une Jamara Mad Max qui m'a couté 170€... pratiquement tout est en plastique, meme le chassis. Ca fonctionne plutot très bien, mais après une sortie j'ai déjà 1 roue voilée, et le porte carrosserie arrière cassé.

Je me rends bien compte que j'aurais du passer sur ce forum avant d'acheter, mais ce qui est fait est fait...
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir s'il y a possibilité avec des pièces compatibles de solidifier cet engin (alu, protections,...), l'améliorer.. ?

Merci pour vos réponses :)
 
aie, ce n'est pas ce que l'on pourrait appelé de la haute fidélité...
en ce qui concerne la fix de carrosserie, c'est plus ou moin normal, c'est un point faible sur bon nombre de mt's
avant de pensé aux pieces option, a tu deja la possibilité d'avoir de la piece de rechange sans passer directement par la corée ou le japon?
 
La boutique ou je l'ai acheté m'a dit pouvoir commander les pièces chez Jamara en Allemagne. Mais bon ca reste du plastique à piori, car je parle pas l'allemand, mais j'ai pas trouvé de pièces alu sur leur site. Pour cela que je me demandais si je pouvais utiliser des pièces alu 1/10eme, si c'est un standard.. on peut rêver... :)
 
salut :)

d après la vue éclatée de ton modèle sur le site Jamara.
Ça ressemble beaucoup à du Tamiya, mais je ne sais plus le nom du modèle.
Fait des recherches tu vas surement trouvé des pièces adaptable.

Moi j ai un hélicoptère Jamara et en cas de casse je mets des pièces Graupner dessus et ça va bien.
voilou a + dav
 
Salut merci pour l'info je vais chercher de ce côté.
Ton hélico c'est lequel de chez Jamara, en es-tu content? Je voulais me prendre un 4 canaux 2 hélices comme le Lama d'E-sky ou le Co-Comanche.
 
Haut