• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La waspomobile officielle :D

Wasp

Déserteur
Hello

Un peu rien à faire ce soir, et comme je n'avais jamais vraiment fait de topic de présentation... bah c'est fait, voila la vraie waspomobile, toujours en panne :)
J'ai profité d'un démontage complet pour shooter toute la phase de remontage :D

On commence avec le châssis muni des cellules :

p1000937640ib5.jpg


On rajoute les triangles, en vérifiant qu'ils soient suffisamment libres :

p1000938640cj5.jpg


La transmission, 2 diffs, c'est pas la peine de tenter la roue libre avec cette config, trop dangereux :p

p1000939640bf6.jpg


Avec la platine faite maison prévue pour accepter le pack 3S 5Ah, et le renfort arrière :

p1000940640wm9.jpg


Puis viennent les étriers et portes-fusée en alu, bling bling :p

p1000941640uj6.jpg


Support d'amortos avant maison, pour passer la carro type porsche.

p1000942640bb7.jpg


Support arrière maison, pour modifier la position des supports carro, toujours pour pouvoir caser la porsche.

p1000943640xt7.jpg


Reposée sur ses roues, avec les 4 amortos tamiya, que du bonheur :)

p1000944640gb0.jpg


La barrette de maintien des accus, dans une position peu orthodoxe... :D Ca les tient bien, c'est le principal :

p1000945640fl7.jpg


On en profite pour changer un peu l'implantation des différents éléments... :)

p1000946640yt8.jpg


Protection du chassis avec du scotch plastifié noir, ça fait un effet "fond plat" j'adore :D

p1000948640gj0.jpg


On branche l'accu pour vérifier... ça a l'air bon :D

p1000949640zc0.jpg


Pour rappel, une ptite photo de la carro quand elle était neuve (snirf c'est loin :()

p1000623640bv0.jpg


Liste des specs :
T2 007 EU
Platine sup, support amortos avant, support amortos arrière faits maison dans une plaque de carbone de 2mm
Amortos Tamiya
Diff avant
Les 4 portes-fusée en alu
Servo KO Propo 2133 (c'est pas tout récent mais ça va bien :))
Contrôleur Mamba Max
Moteur Tekin 362 (6200kv)
Accus LiPo Maxamps 3S 5000mAh

Vala c'est fini, vous êtes émerveillés devant tant de beauté n'est-ce pas ? :lol:
 
Salut, belle réalisation, j'aurais quelques question :

-comment travail tu le carbone?
-que pense tu de ton moteur tekin (je vien de commander un mamba max avec le moteur castle mais je le changerais surement un de ces jour)
 
Salut et merci :)

Pour le carbone, je fais ça à la scie et finitions à la lime.. d'autres utilisent le dremel mais j'ai tendance à avoir la tremblote, donc j'évite :D
Pour le moteur, ça marche quasiment pareil qu'un MM5700 de mémoire; Je dis de mémoire car je n'arrête pas d'être embêté avec mes moteurs, actuellement le MM siffle un peu trop fort à mon goût et n'a pas autant de patate qu'avant...

@+
 
Salut pas mal l'idée du scotch sous le châssis par que moi le châssis de mon TC5 FT est bien rayé now mais ca peu aller
Sinon ben très belle réalisation que du bonheur! Sinon ben mon frère a une T2'007 aussi !!! Mais la tienne est vraiment bien préparé rien a dire ...
Sinon moi je roule avec mon mamba max 7700 ca va faire bientôt 1an et j'ai pas trop de problème pour l'instant ca envoie grave fort j arrive a faire des pointes de vitesse a 90km/h avec mes potes et mon frère! c'est vraiment que du bonheur, on roule en EP4600, 6, 7 ou 8 éléments pour un pote complètement fou de notre TEAM lol
 
Bah le scotch, c'était aussi pour pas vous faire voir l'état du châssis :lol: Doit bien y'avoir 0.5mm de carbone en moins à l'arrière, mais c'est pas plus mal, ça fait diffuseur :lol:
J'étais en 7700 aussi avant, avec des pneus mousse sur le Tamiya 415, ça marchait bien, rien à redire, mais j'ai voulu tenter les gommes en passant sur la T2, plus moyen de suivre les thermiques avec ça :/ Du coup je vais reprendre des mousses, histoire de concourir pour le titre de '1/10 la plus rapide du circuit' :D

@+
 
Haut