Hyper 7 TQ Black Edition ... encore un ... bis

dooooooc

Nouveau membre
Bon, je réouvre un sujet pour re-présenter ma voiture.
suspect.gif


Donc je l'ai reçue hier, livrée super rapidement. Commandée mardi soir sur modelsport (UK), reçue vendredi midi.

J'ai commencé hier soir à coller les autocollants sur la carrosserie, et au bout de 2 je me suis rendu compte que j'avais pas retiré le film protecteur de la carrosserie... Heureusement j'ai pu les récupérer sans problème :p

J'ai installé le servo Hitec 645 que j'avais commandé pour remplacer celui d'origine à la direction (merci la dremel pour élargir le trou du palonnier).

Ajourd'hui, début du rodage. Quelle galère pour démarrer ce #@! de moteur. Le piston n'arrête pas de se bloquer au point mort haut, et du coup impossible d'actionner la tirette. Obligé d'utiliser un tournevis sur le volant moteur pour débloquer le piston. Du coup j'ai tenté de chauffer un peu le moteur au sèche-cheveux, à peine mieux... Après une bonne heure de bataille, le moteur démarre enfin ! J'ai laissé passer le plein en statique, et je pense que je vais en faire un deuxième en statique vu que le moteur est très dur.

Après le deuxième plein en statique, je m'attaquerai au réglage de la tringlerie gaz/frein et direction (pour l'instant le moteur a tourné sans la radio d'allumée).

Des photos à venir ;)
 
DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! (cris d'manifestation) Ok je sors...
Toujours pas reçu la mienne, j'espère vivement la recevoir demain ! Lundi mardi pas là de la journée :(
 
Les transporteurs travaillent le dimanche en Belgique ? Allez, je vais me motiver et sortir l'appareil photo, pour calmer le manifestant ;)
 
la poste non, mais en collissimo, j'avais déjà reçu un colis le samedi ou le dimanche si je me souviens bien :rolleyes:

Sinon je vais pas à l'école lundi ! :D :lol:

allez, fais péter les photos :)
 
Et voila les photos, avec et sans la carrosserie ;)

img_3110.jpg

img_3111.jpg

img_3112.jpg

img_3113.jpg


Le nouveau servo est déjà en place. Je pense que les piles vont être remplacées par des accus assez rapidement :p
 
Haut