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  1. #101
    Membre Sénior Avatar de spider
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    regarde ici pour des tutos!as tu huilé ton filtre à air!
    http://www.rcpirate.fr/
    fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz
    tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/

  2. # ADS
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  3. #102
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    Bonjour à tous.

    Pour spider, oui j'ai huilé mon filtre.

    J'ai un petit soucis à vous soumettre:

    A l'arrêt ou à basse vitesse, quand j'accélère, la voiture semble bien répondre. En revanche, quand j'accélère à fond, le moteur fait comme si il allait caler et la voiture n'accélère plus.

    Et j'ai constaté aussi je la voiture tirait à droite même en jouant avec le trim de la commande.

    Pouvez vous m'aider pour ces deux soucis. Merci

  4. #103
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    Salut !

    Pour ton premier problème, ton moteur fume-t-il beaucoup lorsqu'il n'arrive plus à prendre ses tours, ou au contraire, il ne fume pas ? Semble-t-il s'engorger, ou au contraire, manquer de carburant ?
    Pour ton second problème, même avec le trim de direction à fond, ta voiture tire à droite ? Ton servo revient-t-il bien au neutre ? Si oui, il suffit de déplacer le palonnier sur son axe, tu dévisses la petite vis qu'il y a au centre, tu soulèves le palonnier, tu le places comme tu le désires et tu l'enfonces, et tu resserres la vis :).

    A+

  5. #104
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    Salut, je viens aussi d' acquérir un Trophy, bonne machine dans l'ensemble à part le servo de direction. Vous utilisez quel pack de réception ? quel autonomie approximativement ?

    Cordialement, Christophe
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  6. #105
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    salut
    Perso, j'en suis encore aux piles :( mais bon, les accus viendront un jour ou l'autre..............j'espère. Avec mes piles, je peux m'en servir a peut près 2 a 3 fois sans les recharger, sachant que je tourne aux environs des 20 minutes :)
    Apparement, il faut prendre des accus types pyramidaux en 6 volts. Je ne vais pas trop te conseiller la dessus pour ne pas t'induire en erreur.

    A+ ;)
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  7. #106
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    oui prend des accus 6V 5elements soudés. pour un TT 1/8 prend du 1500-1600 mah. avec ça tu peux tenir tout un aprem'
    Team Asso T4 Factory Team
    & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored.

    Team Asso SC10
    & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored.

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  8. #107
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    ok merci c'est ce que je pensais un 1500 mah fera l'affaire, bon run :)

    cordialement, Christophe
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  9. #108
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    Salut a tous.
    Je vais dresser un petit bilan du trophy, qui a 5 L de conso dans le ventre. Hier, j'ai attaqué la révision ..... aucuns soucis. J'ai démonté le moulin et pas jeu nul part. Coté différentiel, pas de soucis non plus :D. Il y avait juste 2-3 taches jaunâtre sur le piston mais rien de bien méchant.
    Les pneus-jantes d'origine sont a bannir!!! En fait, il y a des trous dans les jantes et vu que je roule principalement sur un stabilisé de stade, des mini gravillons sont rentré par ces trous ..... avec l'inertie, les gravillons se sont "localisé" toujours au même endroit, résultat, les roues vibraient et j'ai pris un jeu terrible dans les triangles :/.
    Mis a part ça, ça tourne nickel, plus qu'a attendre mes triangles et c'est reparti fond de biiiiiiiiiiiiise :lol:

    A oui, j'oubliais, L'INSTALLATION D'UN FAIL SAVE EST PRIMORDIALE :)









    A aussi, voila ma caisse de terrain.....










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  10. #109
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    c'est normal qu'il y ai des trou dans les jantes ... dans tout les jante il faut des trou, ou alors dans le pneu
    vitesse de vos voitures
    vend: brushless kd36 9xl; support moteur tekno rc

  11. #110
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    je sais bien que c'est normal, mais le trou doit faire au moins 6 de diamètre....un 2 voir 3 mm ca suffit, de toute facon ca sert juste a faire rentrer de l'air.
    Et pis bon, j'ai opté pour des jantes pleines, y'a moins de saleté qui rentre.

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