• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

exact ! un lien ou tu vas en trouver des pas cher !
http://www.rcmart.com/catalog/engine-accessory-starter-starter-c-38_459.html
 
Re
Ca y est, c'est commandé :D je verrais bien ce que ca vaut. du coup, j'ai pris le banc de mon lien en dessus + un galet au cas ou :/
J'ai aussi acheté 2 futaba s3305 comme ca je suis tranquille ( merci hpeyhi ;) )

Reste plus qu'a attendre tout ca :/

A+

FINI LA TIRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE :lol:
 
Salut Truc :)

J'ai eu la même mésaventure que toi avec les fusées avant.
Une des deux fusées a son pas de vis complètement foiré et du coup j'ai perdu la vis et l'entretoise et je l'ai pas vu de suite... et ensuite je me suis payé un balisage du circuit avec cette roue, résultat, j'ai explosé l 'étrier de fusée, enfin le truc noir qui supporte la fusée.

Je vais changer les deux fusées et les étriers mais à mon avis ça va le refaire tôt ou tard....

J'ai aussi cassé une tige d'amortisseur avant à la réception d'un gros saut... qui a fini dans un tuyau de balisage => arrêt net et précis, tige cassée.
Sinon à ma deuxième sortie j'avais cassé le servo de direction... Du coup j'ai pris un diamond T2M D95 pignons métal qui marche du feu de dieu.

Enfin tout ça pour dire que c'est une voiture sympa pour débuter mais la prochaine sera basé sur un chassis pro sans hésiter... surtout qu'avec ce que j'ai dépensé en réparation je dois pas être loin de pouvoir me le payer...
 
salut aurelien
Tu as tout a fait raison, quand tu regarde le prix de départ + les pièces que j'y ai mis dedans, le compte devient lourd mais bon ..... :/
Concernant mes fusées, j'ai pas cherché midi a 14 heures, j'ai collé mes 2 vis inférieur de fusées a la loctite rouge!!!! comme ca ca bougera plus ( j'ai quand même perdu 3 fois les vis :/ )

Moi je me contente du trophy, ca va pas trop mal, pour le peu que je roule je dois faire 3 voir 4 pleins par WE alors...........c'est une de mes passions, faut pas que ca devienne une obsession :D

A+
 
Haut