• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Salut les gars
Suite a ce "long" week end, on a pu faire quelques photos :D ...........donc les voila:

















A+
 
Sympa les photos ;)

Moi j'attends toujours les pièces de rechange. La boutique chez qui j'ai commandé n'a reçu que les fusées pour l'instant... il me manque encore les étriers et les paliers.... ça va faire deux semaines... prochaine voiture je prends une autre marque avec plus de dispo sur les pièces parce que là c'est zéro pointé pour HPI !!
 
Salut
Bah écoute, j'ai jamais eu de problème concernant les pièces. Ca mets a peu près 3 jours pour venir, et ce sur 3 sites différents.
Après, c'est pas parceque tes pièces tardent a venir que ca vient de la marque, c'est plutot le site qui n'est pas serieux!

A+
 
En fait je n'ai pas commandé en ligne mais directement chez une des deux principales boutiques de modélisme sur Toulouse. Ils se fournissent chez Avio Tiger qui ne vend pas aux particuliers et en plus ils ont un commercial HPI qui passe une fois par semaine (d'après ce qu'ils m'ont dit). Et visiblement ils sont en rupture sur les pièces en question... C'est donc bien HPI qui pose problème à mon avis... ;)
 
salut a vous!moi aussi je suis un trophyste (rodage a l'essence 16(4 litre),plus rodage moteur "a la main"(et oui a la main),elle tourne super bien apres quelque reglage. casse un amortisseur,2 support d'amorto, et 2 jours pour avoir les pieces.voici ma titine mote et demonte.(elle est magnifique et le sera encore deg][/url]s que j'aurais les options)
 
Haut