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  1. #151
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    A ma connaisance, il n'existe rien, mise a part les 2 bavettes de chaque coté. Quand ton chassis sera bien malade, tu le change:

    CHASSIS ALU 3MM TROPHY

    A+
    # Mes voitures retapées

    Sans maitrise la puissance n'est rien.

    - HOBAO HYPER 8 PRO
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  3. #152
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    si tu parle d'un truc autocollant pour chassis oui ca existe mais ca marche pas trop.
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  4. #153
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    Salut chers trophystes je viens à la pêche d'infos pour les differents reglages de l'hpi au niveau de la vis de direction ,sur bitume ,en tournant rapidement la roue arrière se lève c'est fun...
    et au niveau freinage ça doit etre + a l'arriere ou a l'avant et comment je dois operer ? merci pour vos reponses

  5. #154
    adversaries not enemies Avatar de fluke
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    qu'entend tu par vis de direction?

    aufait sur les triangles inferieur il y a des vis btr pour regler la hauteur a laquel les triangle peuvent descendre. si tu roule sur bitume serres les jusqu'a ce que les bras sois presque horizontal. ca devrait aider a mieux tourner a haute vitesse.

    le freinage ca depend. on met typiquement plus a l'avant car c'est les roues qui grippent le plus en freinage mais ca depend de ce que tu cherche
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  6. #155
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    Salut chers trophystes je viens à la pêche d'infos pour les differents reglages de l'hpi au niveau de la vis de direction ,sur bitume ,en tournant rapidement la roue arrière se lève c'est fun...
    c'est du a une suspension avant trop souple, met une cale de précontraintre et sa devrait aller.

    et au niveau freinage ça doit etre + a l'arriere ou a l'avant et comment je dois operer ? merci pour vos reponses
    sa dépends de comment tu aime piloter. si sa freine plus a l'avant, la voiture va sous virer, l'avant va se baisser. si sa freine plus a l'arriere, l'arriere aura tendance a décrocher et a glisser. c'est au choix.
    pour reserrer le frein avant, par exemple, tu serre les 2 vis qui tiennent les plaquettes de frein (pas trop, un tour suffit) et sa freinera plus.
    <a href=http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=7438&stc=1&d=1279530008 target=_blank>http://www.modelisme.com/forum/attac...1&d=1279530008</a>
    Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645

    "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade."

  7. #156
    adversaries not enemies Avatar de fluke
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    Citation Envoyé par azertyu76 Voir le message
    c'est du a une suspension avant trop souple, met une cale de précontraintre et sa devrait aller.


    un cale ne fera que monter le train avant plus haut

    utilise les vis btr pour reduire le debattement. je parle par experience
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  8. #157
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    La vis de direction j ai pas le terme exact,c est la tige au niveau du servo et de la tringle qui a 2 pas de vis droite ou gauche.est ce que en vissant + d un coté ou de l autre on peut avoir une difference de rapidité de braquage.ma question est ss doute bete mais je ne sais pas a quoi ça sert.en servo jai futaba 3005

  9. #158
    adversaries not enemies Avatar de fluke
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    tu parle entre le servo et sauve-servo? c'est pas un reglage. il faut que quand le servo estau neutre le sauve-servosois parallel avec le palonier et les roues droite
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  10. #159
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    Citation Envoyé par Hpi33 Voir le message
    La vis de direction j ai pas le terme exact,c est la tige au niveau du servo et de la tringle qui a 2 pas de vis droite ou gauche.est ce que en vissant + d un coté ou de l autre on peut avoir une difference de rapidité de braquage.ma question est ss doute bete mais je ne sais pas a quoi ça sert.en servo jai futaba 3005
    Slt
    La tige dont tu parles, ça doit être le renvoie qui relie le palonnier au sauve servo. Si tu la touche, ça ne jouera en rien sur la rapidité. Si tu veux augmenter la rapidité des servos, il faut :
    - remplacer le servo par des + rapides
    - mettre un pack d'accu pour qu'il tourne en 6 volt
    - jouer avec les encrages du palonnier, + tu t'éloignes du centre, moins c'est rapide.

    A+

    PS: dégages-moi ces grosses daubes de 3005
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  11. #160
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    coucou , merci truc et fluck pour vos conseils. Appareemment j'ai pas grand chose à règler de ce qui est d'origine.j' utilise mon trophy pour le moment sur des sentiers et un peu sur bitume. Au niveau du freinage c'est equilibré réglage d'usine.Mon servo de direction je l'ai changé je pense qu'il est assez rapide pour le moment un futaba 3005.Là je vais investir dans des jantes pleines avec les pneus.Je vais garder les jantes d'origine pour rouler sur du dur , comme ça salit moins.
    Je pense que je vais m'inscrire dans un club pour pouvoir profiter d'une piste.Y'en a t'il parmis vous qui en font parti d'un?

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