Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 8111213141516171819202122 DernièreDernière
Résultats de 171 à 180 sur 219
    Membre actif Avatar de Jérémy89
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah ok pour la rampe cool

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de azertyu76
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui l'avantage c'est que celle la tu peut la prendre a fond sans risquer de la louper.
    fait tout de meme gaffe aux receptions
    <a href=http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=7438&stc=1&d=1279530008 target=_blank>http://www.modelisme.com/forum/attac...1&d=1279530008</a>
    Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645

"T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade."

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt a tous
    Je deterre un peu mon topic pour vendre mon trophy. J'ai bien envie d'un petit truggy style trophy .... inutile de dire qu'il est en excelent état.
    Si quelqu'un est interessé, MP moi!

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Y'a encore du monde ici...?

Bonjour a tous, j'ai mon trophy depuis 2 semaines, J'ai triché car normalement c'etait pour noël mais ... pas pue resister jusque là... Bref, environ 2 litres sans aucun probleme, TOP...!
    Ma question, au sujet des pack d'accus 6V, y'as donc 5 éléments comme des piles normal... est ce que ça rentre dans le boitier du trophy ou faut il modifier quelque chose?
    Merci de vos reponse, à bientôt.

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sebio9 Voir le message
    Bonjour a tous, j'ai mon trophy depuis 2 semaines, J'ai triché car normalement c'etait pour noël mais ... pas pue resister jusque là... Bref, environ 2 litres sans aucun probleme, TOP...!
    Ma question, au sujet des pack d'accus 6V, y'as donc 5 éléments comme des piles normal... est ce que ça rentre dans le boitier du trophy ou faut il modifier quelque chose?
    Merci de vos reponse, à bientôt.
    slt
    Il te faut un accu pyramidale 6v comme celui la:

ACCU RX EP PYRAMIDE 6 V 1500 mah PRISE BEC

A+
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Woohaa... Ca c'est du rapide...!

Dit donc t'es matinal toi... J'ai vu ton autre post, j'en profite pour te féliciter, bon et beau boulo...! par contre tu dit a un moment que c'etait pas étonnant que le moteur soit "pourrit" car le gar tournait au "Tornado"...! Tu peut m'en dire un peut plus, il as quoi ce carburant et faut il en préférer par rapport à d'autre et surtout lesquel...?
    Autre question, je tourne environ tout les WE avec le Trophy mais j'ai lu sur des post qu'il fallait mettre de lafter run pour pas que de la patte se forme dans le moteur, ça se forme en combient de temps cette patte?
    Merci de ta réponse aussi rapide!
    à +.

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sebio9 Voir le message
    Dit donc t'es matinal toi... J'ai vu ton autre post, j'en profite pour te féliciter, bon et beau boulo...! par contre tu dit a un moment que c'etait pas étonnant que le moteur soit "pourrit" car le gar tournait au "Tornado"...! Tu peut m'en dire un peut plus, il as quoi ce carburant et faut il en préférer par rapport à d'autre et surtout lesquel...?
    Autre question, je tourne environ tout les WE avec le Trophy mais j'ai lu sur des post qu'il fallait mettre de lafter run pour pas que de la patte se forme dans le moteur, ça se forme en combient de temps cette patte?
    Merci de ta réponse aussi rapide!
    à +.
    slt
    la longévité du moteur dépends beaucoup de la marque de l'essence. Prends une marque connu ( labema, rb, maccamo..). Ne prends pas de la bas de gamme. J'ai entendu dire que tornado et rocket fuel, c'est de la daube.
    Quand on dit "de la patte", c'est + de la rouille que de la patte. Il suffit que tu prennes de l'essence de merde et que tu stock mal ta voiture, tous les ingrédients sont la pour développer la rouille.
    Perso, je ne mets jamais d'after run l'été ( je ne roule pas l'hiver). Tu peux rester facile 1 mois sans mettre de l'after run. Si tu dépasses 2 mois, je suis d'accord.
    Je ne mets pas de la "vrai" after run, de l'huile se synthèse 2t fait l'affaire, after run c'est commercial !
    Voila, et sinon stock bien ton essence et ta voiture au chaud si possible, a l'abris de l'humidité.

A+

PS: je suis matinal car quand les gosses arrivent dans ta vie, plus besoin de reveil...
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Unhappy

Citation Envoyé par TRUC 93 Voir le message
    PS: je suis matinal car quand les gosses arrivent dans ta vie, plus besoin de reveil...
    Tu m'étonne, moi le mien est en préparation... Ca manque de ch'vaux d'origine... Lol ça fait assez d'bruit comme ça!
    Bref... je vient de casser le trophy... Génial!!! Un bon 20 min de bon trip sur une bonne bosse a coté de chez moi, a un moment je la pousse un peut sur la route comme je fait d'habitude histoire de la mettre un peut a fond sans trop de contrainte, dérapage et elle fini dans le trottoir en tapant bien de côté, j'ai direct entendu que qqchose avais pas aimé...! Et une fusée arriére de morte... en plus elle as cassée dans la hauteur, les 2 trous en même temp...! La rage, ça fait tache un joué cassé sous le sapin... Lol.
    Sinon question, est ce qu'on peut enlever les roulements de la fusée sans outil specifique...?
    Merci A +.

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    normalement le roulement sort tout seul. J'ai jamais cassé de fusée AR. par contre l'avant ...

Si tu commandes ce soir, t'as une chance pour noel ( si tu commandes en france bien sur)..

A+
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

En fait ya que toi la dessus... LOL.
    Tu la revendu le tien? Si oui tu l'as eu combient de temps? Y'aurais moyen que tu me fasse une petite liste de ce qu'il faut de preference comme piece de rechange...!
    Au fait, tous les site en france que j'ai regardé sont en rupture de stock sur les fusée arriére... et en demontant j'ai vue que la vis qui tien le bas de la fusée avant et parti... je comprend pas comment je l'ai pas vue...!
    En tout cas merci de tes reponses si precieuse pour un pure debutant TRUC 93!
    Dernière édition par sebio9; 19/12/2010 à 21h08

Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 8111213141516171819202122 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages