Salut,
Oui, j'ai touché aux réglages d'origine. Cependant, je pense que le moteur est bien gras à la vue de ce que recrache le pot!!.. Par contre, il n'y a pas beaucoup de fumée.
J'ai fini mon second plein. J'ai toujours des variations du moteur. A la fin du plein, comme les roues tournent vite, j'ai voulu régler le ralenti.
J'ai fermé manuellement le boisseau et tourner la vis de ralenti dans le sens anti-horaire. Mon moteur a fini par caler. Je précise que ma vis de richesse est toujours régler pour que ça crache bien gras.
Ce que je souhaite obtenir c'est: vis de richesse bien ouverte (pour graisser), et les roues qui ne tournent plus quand le boisseau est fermé.
Comment y parvenir?
Tant que je n'ai pas ceci, impossible d'allumer l'electronique pour finir le rodage en roulant.
Avez vous des conseils à me donner?
Merci
Oui, j'ai touché aux réglages d'origine. Cependant, je pense que le moteur est bien gras à la vue de ce que recrache le pot!!.. Par contre, il n'y a pas beaucoup de fumée.
J'ai fini mon second plein. J'ai toujours des variations du moteur. A la fin du plein, comme les roues tournent vite, j'ai voulu régler le ralenti.
J'ai fermé manuellement le boisseau et tourner la vis de ralenti dans le sens anti-horaire. Mon moteur a fini par caler. Je précise que ma vis de richesse est toujours régler pour que ça crache bien gras.
Ce que je souhaite obtenir c'est: vis de richesse bien ouverte (pour graisser), et les roues qui ne tournent plus quand le boisseau est fermé.
Comment y parvenir?
Tant que je n'ai pas ceci, impossible d'allumer l'electronique pour finir le rodage en roulant.
Avez vous des conseils à me donner?
Merci