Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Salut,
Oui, j'ai touché aux réglages d'origine. Cependant, je pense que le moteur est bien gras à la vue de ce que recrache le pot!!.. Par contre, il n'y a pas beaucoup de fumée.

J'ai fini mon second plein. J'ai toujours des variations du moteur. A la fin du plein, comme les roues tournent vite, j'ai voulu régler le ralenti.
J'ai fermé manuellement le boisseau et tourner la vis de ralenti dans le sens anti-horaire. Mon moteur a fini par caler. Je précise que ma vis de richesse est toujours régler pour que ça crache bien gras.

Ce que je souhaite obtenir c'est: vis de richesse bien ouverte (pour graisser), et les roues qui ne tournent plus quand le boisseau est fermé.
Comment y parvenir?

Tant que je n'ai pas ceci, impossible d'allumer l'electronique pour finir le rodage en roulant.
Avez vous des conseils à me donner?
Merci
 
Bonjour à tous,
Après une semaine de taf j'ai de nouveau voulu m'interesser au trophy (yes).

J'ai un peu progressé mais j'ai encore des questions ;-) (arf!)
Jusqu'à présent j'ai fait le rodage statique émetteur et récepteur éteints. J'ai terminé le statique, je souhaiterai donc poursuivre le rodage en roulant (enfin, j'y suis presque!!!!!)

Le problème est le suivant:
J'arrive à démarrer émetteur et récepteur allumés. J'ai réglé le trim des gaz pour que le boisseau soit un peu ouvert. (Je précise que pour démarrer je désserre toujours la bougie).
J'actionne le lanceur, le moteur démarre, les roues tournent (beaucoup moins vite qu'avant mais tournent quand même, probablement pb de ralenti), j'enlève le chauffe bougie et le problème survient à cet instant. Dès que je veux reserrer la bougie avec ma clef le moteur cale!

J'ai essayé à plusieurs reprises et ça cale toujours.
Alors pour régler le ralenti afin que les roues ne tournent plus, il faudrait déjà que j'arrive à faire tourner le moteur constamment...

Comment procéder svp.
Merci.
 
Salut
As-tu touché aux réglages de base? Tu n'arrive vraiment pas a la démarrer sans désserrer la bougie? Perso, j'ai jamais désserrer la bougie pour démarrer. Essaie de bien la faire chauffer, quite a laisser un petit moment le chauffe bougie. Ce serait bien que tu puisse la démarrer sans désserrer cette bougie :/

A+;)
 
Haut