Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 20 sur 44 PremièrePremière ... 1216171819202122232428 ... DernièreDernière
Résultats de 96 à 100 sur 219
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Si je ne déserre pas la bougie, la tirette devient extremement dure! Impossible de la démarrer.
    Arf je me demande si le modélisme c'est pour moi ?! :-(

Membre Sénior Avatar de spider
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt !1°)en statique chauffe le carter moteur avec un séche cheveux il faut qu il soit relativement bien chaud pour le dilater légérement et démarre ton moteur!controle si ton moteur ne chauffe pas trop !un peu de salive sur la culasse si elle s évapore trop trop chaud (stop)
    2°)tu peux aussi essayer ( en statique)démarre et laisse le chauffe bougie et fais un plein en donnant des coups d accélération sans pousser à fond!
    3°)tu peux aussi essayer de ralonger ta durite de pressu et d essence !t inquiéte pour les roues qui tournent tu peux éventuellement (si les rounent trop vite baisser le ralentit ! mais c est normal que tes roues tournent pendant le statique ce qui n est pas bon c est une fois au sol que la voiture avance toute seule donc là il faut baisser le ralentit ! cela dit si tu as baisser ton ralentit il ce peu que ton moteur ne prenne pas suffisament de tours et que quand tu retires ton chauffe bougie elle calle !il faut penser aussi à vider ton pot en penchant et secouant un peu ta voiture pour évacuer l huile accumuler dans le pot !
    fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz
    tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci de m'avoir répondu. Dès que je peux, j'essaierai de nouveau en espérant que ce soit la bonne.
    @+.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

ça y est une semaine avec le trophy et le servo de direction qui lâche,je vais allez voir mon revendeur pour voir ce qu'il a en stock.

Moi ma question et que en tant que débutant j'ose pas trop m'aventuré dans le buggy tant que je connais pas le nom des pièces,leurs rôles etc ...

Y aurait-il un tuto vidéo ou photo pour expliquer comment graisser les diffs,les vis a resserrer et l'entretien en général ?

Bonne journée
    @+
    seb

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enfin goûté aux joies du modélisme, j'ai fait rouler mon trophy hier, 02 pleins pour terminer rodage statique. Quel bonheur!

Je crois que je vais encore fermer un peu ma vis de richesse et ce sera parfait.

J'ai acheté un filtre à air double mousse auprès de mon revendeur. En le déballant j'ai constaté qu'il était vraiment gros et qu'il s'agissait d'un modèle pour savage.
    Le fait qu'il soit gros ne posera pas de problème pour le refroidissement moteur une fois la coque mise? (circulation d'air moindre à l'intérieur..)

Je souhaiterais également augmenter la garde au sol. J'ai lu qu'il fallait mettre des cales. Mais le fait de comprimer le ressort n'augmente - il pas le risque de casse lors de choc ressort comprimé?

A votre connaissance, existe-il des sacs de transport pour voiture TT 1/8 ( j'ai vu que cela existait pour savage mais dans les 100e erf!)
    Et savez vous s'il existe des bouquins sur les voitures thermiques pouvant servir de didacticiel... Il faudra bien la démonter pour la nettoyer et ça me fait franchement peur. J'aimerai avoir un support pour avoir un minimum de connaissances.

Merci pour vos réponses.
    @+

Page 20 sur 44 PremièrePremière ... 1216171819202122232428 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages