Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Bonjour à tous.

Pour spider, oui j'ai huilé mon filtre.

J'ai un petit soucis à vous soumettre:

A l'arrêt ou à basse vitesse, quand j'accélère, la voiture semble bien répondre. En revanche, quand j'accélère à fond, le moteur fait comme si il allait caler et la voiture n'accélère plus.

Et j'ai constaté aussi je la voiture tirait à droite même en jouant avec le trim de la commande.

Pouvez vous m'aider pour ces deux soucis. Merci
 
Salut !

Pour ton premier problème, ton moteur fume-t-il beaucoup lorsqu'il n'arrive plus à prendre ses tours, ou au contraire, il ne fume pas ? Semble-t-il s'engorger, ou au contraire, manquer de carburant ?
Pour ton second problème, même avec le trim de direction à fond, ta voiture tire à droite ? Ton servo revient-t-il bien au neutre ? Si oui, il suffit de déplacer le palonnier sur son axe, tu dévisses la petite vis qu'il y a au centre, tu soulèves le palonnier, tu le places comme tu le désires et tu l'enfonces, et tu resserres la vis :).

A+
 
Salut, je viens aussi d' acquérir un Trophy, bonne machine dans l'ensemble à part le servo de direction. Vous utilisez quel pack de réception ? quel autonomie approximativement ?

Cordialement, Christophe
 
salut
Perso, j'en suis encore aux piles :( mais bon, les accus viendront un jour ou l'autre..............j'espère. Avec mes piles, je peux m'en servir a peut près 2 a 3 fois sans les recharger, sachant que je tourne aux environs des 20 minutes :)
Apparement, il faut prendre des accus types pyramidaux en 6 volts. Je ne vais pas trop te conseiller la dessus pour ne pas t'induire en erreur.

A+ ;)
 
Haut