Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Salut.

je trouve que tu commence plutot bien et c'est bien parti pour durer ;)

c'est normale de plus avoir de point mort haut. dependent de comment tu fait le rodage ca arrive plus ou moin vite. du moment ou il y a de la compression avec la bougie c'est bon. termine le rodage comme indique dans la notice et tout ira bien

pour repondre a hpi33 on dirait que tu as casse une dent sur le pignon de ton servo. tu peux demonter et bricoler pour que ca remarche mais c'est une question de temps avant que ca re-pete. je vous conseil a tout les deux de prevoir un servi plus fort et solide que celui d'origine ;)
 
amis trophyste bonjour , en effet après le choc j'ai changé mon servo de direction hs par un futaba 9 KG suffisant pour l'utilité loisirs.J'ai déjà consommé 1l de nitro mon moteur est quasi rodé je suis prêt pour le règlage final je n'ai pas eu de soucis pour les règlages mon revendeur expérimenté en tt et lui même pilote s'en est chargé;je dois dire que c'est une voiture qui a de la puissance j'en suis pour le moment satisfait , je n'ai roulé pour le moment que sur du goudron , les pneus devant sont maintenant slick. Je pense mettre des jantes pleines moins esthetiques mais moins de saletés passeront je pense.
Pour le nettoyage on m'a conseillé de l'eau et du savon a pulveriser et un compresseur je pense que c'est une bonne méthode si vous en avez d'autres...toutes les remarques sont bonnes à prendre.
Amusez vous bien n'hésitez pas pour les questions a +
 
pour nettoyer sans demonter tu peux asperger d'alcool(en evitant la partie electronique). essuie autant que tu peux, l'exces d'alcool s'evaporera sans residu

ensuite tu peux faire un minimum de demontage: cellule avant/arriere, bavettes, platine radio et diff centrale. j'enleve pas le moteur du chassis pour ne pas avoir a re-regler le jeu. et la eau savoneuse + wd40
 
Slt
Moi pour le nettoyage, je nettoie tout a l'essence ordinaire, un coup de soufflette, un bon coup de WD 40 et encore un coup de soufflette.
Si je suis décidé, j'enlève les différentiels, platine radio et moteur...
J'ai essayé une fois de nettoyer a l'essence de modélisme ( de la vieille hein ), et bah ça ne dégraisse pas, au contraire!

A+
 
ok merci pour vos rèponses... et savez vous s'il est existe des protèges chassis pour que le dessous prennent le moins possible de choc?
 
Haut