• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

azertyu76;1435743 à dit:
c'est du a une suspension avant trop souple, met une cale de précontraintre et sa devrait aller.


un cale ne fera que monter le train avant plus haut

utilise les vis btr pour reduire le debattement. je parle par experience
 
La vis de direction j ai pas le terme exact,c est la tige au niveau du servo et de la tringle qui a 2 pas de vis droite ou gauche.est ce que en vissant + d un coté ou de l autre on peut avoir une difference de rapidité de braquage.ma question est ss doute bete mais je ne sais pas a quoi ça sert.en servo jai futaba 3005
 
tu parle entre le servo et sauve-servo? c'est pas un reglage. il faut que quand le servo estau neutre le sauve-servosois parallel avec le palonier et les roues droite
 
Hpi33;1435837 à dit:
La vis de direction j ai pas le terme exact,c est la tige au niveau du servo et de la tringle qui a 2 pas de vis droite ou gauche.est ce que en vissant + d un coté ou de l autre on peut avoir une difference de rapidité de braquage.ma question est ss doute bete mais je ne sais pas a quoi ça sert.en servo jai futaba 3005

Slt
La tige dont tu parles, ça doit être le renvoie qui relie le palonnier au sauve servo. Si tu la touche, ça ne jouera en rien sur la rapidité. Si tu veux augmenter la rapidité des servos, il faut :
- remplacer le servo par des + rapides
- mettre un pack d'accu pour qu'il tourne en 6 volt
- jouer avec les encrages du palonnier, + tu t'éloignes du centre, moins c'est rapide.

A+

PS: dégages-moi ces grosses daubes de 3005
 
coucou , merci truc et fluck pour vos conseils. Appareemment j'ai pas grand chose à règler de ce qui est d'origine.j' utilise mon trophy pour le moment sur des sentiers et un peu sur bitume. Au niveau du freinage c'est equilibré réglage d'usine.Mon servo de direction je l'ai changé je pense qu'il est assez rapide pour le moment un futaba 3005.Là je vais investir dans des jantes pleines avec les pneus.Je vais garder les jantes d'origine pour rouler sur du dur , comme ça salit moins.
Je pense que je vais m'inscrire dans un club pour pouvoir profiter d'une piste.Y'en a t'il parmis vous qui en font parti d'un?
 
Haut